publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de grand mère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette de grand mère

Bonjour à toutes,

Voici une recette de grand mère qu'on m'a donné.Elle freinerait voir arrêterait la chute de cheveux et les ferait même repousser.

Vous pourrez également la retrouver dans les messages de la conversation "chutes de cheveux et magnétiseurs".

Personnellement je ne l'ai pas encore testé.

- faire une infusion d'ortie FORTE
    - rajouter 1 cuillère de farine de seigle et faire épaissir
    - rajouter du jus de citron
    - de l'argile verte
    - du miel liquide
    on doit arriver à une pâte homogène.
    Mettre sur la tête, en recouvrant avec du film plastique ou une serviète ( a priori ça coule) et laisser poser environ 30 mns ( si on veut) Puis rincer et faire un shanmpoing doux pour bébé. Renouveller celà tous les trois ou quatre jours pendant un mois.
    D'aprés les info que j'ai, la personne qui a donné cette recette si entend dans son affaire et serait aussi dermato...

Moi je suis persuader que pour ce problème et même tous ce qui touche à la santé il existe des solutions naturelles, sans effet secondaires et avec un coût peu élevé, mais l'industrie pharmaceutique se garde bien de nous les communiquer, car trop d'argent en jeux. Attention je ne parle pas de produits pseudo naturel que certians essaie de nous fourguer, je parle de recette maison avec des ingrédients à acheter nous même.

A et bon courage à toutes.

• Recette de grand-mère
    Précisions

Vou voulez dire qu'il faut appliquer la lotion telle que décrit dans mon message, mais complété en prenant des géllules d'ortie ?

Commentaire

• Recette de grand-mère

Je viens de prendre connaissance de cette recette qui a l'air simple, j'aimerai bien l'essayer, mais est-ce que les personnes à cheveux crépus peuvent l'appliquer.

A bientôt de vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X