publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite séborrhique du cuir chevelu et coloration ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dermite séborrhique du cuir chevelu et coloration ??



    Bonjour,

    Voila je souffre de dermite séborrhique du cuir chevelu, je prends depuis qq temps un shampoing Sebiprox mais les resultats ne sont pas révoluionnaires.
    Je me demande si je peux quand meme faire une coloration (une vraie de vraie, faite chez le coiffeur pour couvrir mes cheveux blancs) sans risque pour mon cuir chevelu ?

    qu'en pensez vous ?

    Merci
    LaPomponnette

  • Et bien



    Moi j'ai le même probléme que toi, je fais des shampoings colorants a la place des colorations, et je les espace, au lieu de faire une coloration tous les mois je la fais de 4 en 4 mois, je sais que au bout d'un temps ont voit les racines mais des colorations tous les mois ce serait trop agressif pour le suir chevelu.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-082004-09

    publicité

    Chargement...
    X