publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contariée.... help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contariée.... help!

ça peut paraître despéré et exagéré mais je m'inquiete trés sincèrement...

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, il m'a dit...."vous avez eu un choc emotionnel, un gros stress dernièrement?" j'ai été hallucinée... Il me disait cela prce que j'avais eu une brutale perte de cheveux manifestement et avais pleins de petits cheveux de 3-4 cm.... ça correspondait effectivement au moment où j'ai eu des problèmes... mais j'avais tellement la tête sous l'eau que je ne me suis rendue cpte de rien bien sûr...
    mes cheveux etaient beaux et repussés bien sauf que j'ai l'impression que ça recommence à nouveau... j'ai les cheveux bruns et trés fins....

Si qqch de similaire vous est arrivé ou pas, sauriez-vous me conseiller, me raconter votre experience....
    j'ai 25 ans c'est un peu jeune pour être chauve.... et je ne sais comment stopper cela...
    Merci
    S.

• Aie ca fait bizarre

t'inquiete pas trop car il m'est arrivé la meme chose et je n'ai meme pas 25 ans. en fait je suis allée voire un dermato quelques mois apres et il m'a dis que ca s'appelait une pelade nerveuse. c'est une reaction du cuir chevelu due au stress ou a un gros choc nerveux effectivement. ce qui fais que tu perds une partie de tes cheveux d'un coup moi ca m'a fait un trou de 3 cm de diametre sur le dessus du crane je te raconte pas le bonheur ca te fais prendre conscience qu'il faut rester zen quoi qu'il arrive.

En bref pas de panique ne te rajoute pas d'angoisse pour ca, il faut que tu prenne rendez vous avec un dermato et il te donnera des fortifiants pour que ca pousse plus vite et un gel a appliquer pour l'endroit ou tu as une plaque d'irritation.

Moi ca a repoussé, c'etait ya un peu plus d'un an. bon ca ne depâsse pas les 5 cm encore car ca a mis un moment a reprendre mais ca revient et ils sont en bonne santé et plus de trou, je peux a nouveau me lacher les cheveux c'est trop de bonheur.

si tu as d'autres question n'hesite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X