publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte cheveux besoin conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte cheveux besoin conseils

Salut

je perds mes cheveux depuis quelques années déjà mais depuis plusieurs mois, la perte est plus abondante voir dramatique ! et je n'exasgère pas!

Je les ai perdu de la moitié de mon volume initial mais heureusement pour moi c'est uniforme ! le bon côté!

J'ai eu pas mal d'examens médicaux qui s'avèrent normaux. Aucun choc ou évènement aurait pu bouleverser mon état psychologique.
    Et le dermatologue m'avoue que je perds mes cheveux de façon inquiétante mais ne voit aucune explication à celà!!!!

Donc il m'a filé des vitamines à prendre et de l'uniplexil en vaporisateur. raitement que je doute fortement puisqu'il me l'a proposé si je le voulais!

Aider moi, quoi faire d'autre ? Que prendre?

• On pourrait en discuter

Vous pourrez me joindre via mon site benedic.com

Il serait interressant pour vous de lire "vie et mort d'un cheveu" et mes réponses sur ce site.
    Et
    si vous en sentez le besoin je serai à votre écoute par mail car votre post ne me renseigne pas sur votre cas précis.
    Gérard Bénédic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X