publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels riques avec les traitements?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels riques avec les traitements?

bonjour,

j'ai 18 ans et je trouve que je perds beaucoup mes cheveux. J'aurai bien voulu commencer un traitement anti chute mais je n y connais pas grand chose.

on m a dit que "forcapil" était plutôt bien. Qu'en pensez vous?

pourriez vous me dire si ces traitements se font sur une période limité ou constament?

peut on les arreter sans probleme?

Les cheveux recommencent ils à tomber apres le traitement?

y a t il des effets secondaires?

des problemes de compatibilité avec la pillule?

plutôt que d'en arriver là, y a t il des champoings efficaces pour limiter la chute des cheveux? (j utilise principalement head and shoulders car j ai des problemes de pellicules...)

merci d avance...

• A 18 ans

On ne s'engage pas comme ça dans des traitements, des produits pour essayer car une copine etc.
    C'est grave votre approche !

Alllez directement sur benedic.com
    Lisez attentivement la vie et mort d'un cheveu et tout ce qui concerne le fonctionnement de votre système pilo-sébacé.
    Lisez dans mes réponses ce qui a été déjè abordé.
    Je suis prêt à vous aider afin de vous donner la marche à suivre dans le bon sens vous pourrez me contacter à partir du site.
    A 18 piges il faut d'abord piger comment ça marche et je vous assure tous les espoirs d'un retour à la normale vous sont permis.
    C'est la différence entre vous et le vieux bonhomme que je suis mais avec peut-être un peu plus d'expérience que je mets à votre disposition.
    Gérard Bénédic

Commentaire

• A 18 ans
      Rectification

ce n'est pas parce que je me pose des questions et que je demande aux gens quelles ont été leurs expériences personnelles que je vais forcément me lancer dans n'importe quel traitement!

ce n'est pas non plus pour le plaisir que j'envisage d'en arriver là.

j'ai fais un tour sur le site que vous m'avez indiqué mais je n'ai pas pu m'y pencher dessus correctement.

merci pour votre réponse

Commentaire

• Rectification
        Salut

Moi à ta place j'irai voir un médecin, ou un dermato au plus vite, car tu es encore jeune, et tu peux avec des traitements appropriés éradiquer ta chute

Tu sais il y a plusieurs causes :

stress
        alimentation,
        problèmes hormonales ...

et d'autres encore

je pense que ton médecin sera à même de te conseiller, et pourra également si tu es carencée te proposer des compléments nutritionnels, ou hormonales par exemples

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X