publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux qui tombent aie aie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux qui tombent aie aie

Bjr,
    Cela fait un mois environ que mes cheveux tombent, disons que je trouve pas ça normal, il sufit que je me coiffe pr en retrouver pleins sur le peigne ( chose normale qd cela arrive de tps en tps)et qd je me lave la tete alors là je ne vs raconte pas!De plus j'en retrouve partt ds la maison.... On dirait que cela est fait exprès: l'année dernière à la meme période il m'est arrivé la meme chose, on dirait que lorsque je laisse pousser mes cheveux trop longtps (ils m'arrivent au mileu du dos) ils ne résistent plus et tombent... J'aimerais avoir qq témoignages afin de savoir de quoi cela peut provenir, Merci

• même problème....

bonjour, j'ai exactement le même problème, je suis en panique totale car depuis 1 mois aussi je perds mes cheveux comme pas possible. Pourtant les miens ne sont pas longs.....pour ma part je pense que c'est le stress qui agit, de ton côté demande toi si tout va bien....

Commentaire

• même problème....
      Pr ma part

ce n'est pas dû au stress... Mais comme je l'ai mis ds un autre post aparemmt cela viendrait de la saison mais jusqu'à qd va durer cette saison???!! C la kestion que je me pose pask pdt ce tps ca tombe et ca ne repoussera que ds 6 voire 1 an et encore ils ne seront pas aussi longs que ce qu'ils sont actuellemnt!! Tu as tjs le meme problème ca ne s'est pas arrangé pr toi? Pas pr moi en tt k... J'envisage meme d'aller chez le coiffeur!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X