publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : tabac et perte de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : tabac et perte de cheveux

Combien sommes-nous à fumer sur ce forum ?

Moi aussi, je perds mes cheveux depuis ma dernière grossesse (13 ans). Ils sont de plus en plus fins et clairsemés.

J'avais remarqué qu'à l'arrêt du tabac (le temps de ma grossesse), que mes cheveux n'avaient jamais été aussi beaux.

Et si le tabac était aussi un facteur agravant, voire vraiment agravant ?

Vos commentaires à ce sujet m'aideront sûrement à envisager un nouvel arrêt.

Bises à toutes

• Je dirai que c'est presque le contraire

Enfin pour moi, je perds mes cheveux depuis prés de 5 ans, avant je fumais vraiment beaucoup.
    Quand j'ai commencé à perdre mes cheveux, moralement çà a été terrible meme plus, j'ai culpabilisé sur tout, alimentation, mode de vie, tabac, alcool, shampoing, couleur, brushing, tout, et bien il ne faut pas, je crois qu'actuellement personne ne sait pourquoi ça tombe, la plupart des femmes qui ont ce problème font des examens et tout est bon, je suis sure que vous connaissez autour de chez vous des femmes qui ont une vie de dingue et une superbe chevelure.
    J'ai vecu dans un pays pauvre ou les femmes avaient de très beaux cheveux, bon c'est comme ça, j'espère qu'ils vont trouver un médicament car j'en vois de plus en plus un peu partout et de tout age qui ont une chevelure clairsemée.
    Solera

Commentaire

• Je pense que oui!

on trouve dans un peu toute les revues de vulgarisation de la santé des articles affirmant qu'un fumeur pert en moyenne deux fois plus de cheveux par jour qu'un non fumeur.
      de plus, fumer "bousille" tout nos anti oxydant, comme la vitamine C par exemple. ce qui fait que tout en patit: peau, ongles, cheveux... et systeme immunitaire par exemple!

pourtant, il faut aussi prendre en compte que la grossesse amene de grands changement hormonaux, et que les hormones sexuelles ne sont pas etrangère à l'etat de nos phanéres!
      un bon test: arreter de fumer pendant 6 mois, par exemple
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X