publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:quel shampoing ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:quel shampoing ?

Bonsoir ,

J'ai une chute de cheveux assez importante depuis quelques mois , mon dermato m'a fait passer une prise de sang et ce n'est ni un manque de fer ni un pb de thiroide il m'a donc prescrit de la lobamine cysteine pdt 3 mois ...

Je pense que la chute vient en partie du fait que mes cheveux sont tres gras , que j'ai des demangeaisons et le cuir chevelu granuleux mais pas de pellicules

Pouvez vous me citer un bon shampoing ?

Merci

• Shampooings

Bonjour,

Pour les cheveux gras, tu peux utiliser du rhassoul. C'est une sorte d'argile en poudre, complètement naturelle, et qui est excellente (je dirais même bluffante) pour les cheveux gras.

Tu la trouves en magasins bio ou même peut-être en grandes surfaces. Tu peux l'acheter déjà préparée en tube. Ou alors l'acheter en poudre et rajouter un peu d'eau.

Dans tous les cas, tu en mets sur les cheveux, à la racine surtout, et tu laisses reposer quelques minutes. Puis tu rinces, c'est tout.

Si tu l'utilises en poudre, tu peux rajouter à l'eau quelques gouttes d'huiles essentielles (cèdre et lavande par exemple)

Et pour alterner, tu peux utiliser le shampooing Nodé (en pharmacie). C'est un des seuls à ne pas avoir de tensio-actifs et à ne pas agresser les cheveux.

Voilou

Bonne journée

Cathe

Commentaire

• Est ce qu'il a vérifié les autres hormones?

y'a pas que la thiroide qui peut faire tomber les cheveux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X