publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison propice perte de cheveux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saison propice perte de cheveux?

Je perds mes cheveux depuis le mois de sept, l'année derniere ct pareil aparemment qd j'entends parler autour de moi on me dit que c normal que c la saison cela dit pdt ce tps on en perds bcp et c long à repousser.. Savez vous qd jusqu'à qd dure cette période ou l'on perd ses chveux, et en fait qd devrais je m'inquiéter????? Je vous remercie!

• Saison ou pas ?

Certains le disent en effet et d'autres affirment que c'est absurde. Où est la vérité ? Quant à moi je perds aussi trop de cheveux mais je n'ai pas remarqué que certaines saisons soient pires que d'autres. Ce qui ne signifie pas que l'affirmation soit fausse.

Tout ça pour dire que c'est peut-être à toi d'observer ce qui se passe dans ton problème et d'en tirer tes conclusions. Si ta "saison" semble s'éterniser, ce n'est peut-être pas une saison...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X