publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour
    j'ai un probleme ma fille de 13 ans
    s'était fait un coup a la tete et tout
    l'été elle a graté sa croute et je viens de m'appercevoir qu'elle a un trou et les cheveux ne pousse plus c'est horible elle me l'avait caché et j'ai peur que ses cheveux ne pousse plus
    qu'est ce que je peux faire
    qui dois-je consulter
    merci de votre aide

• La démarche est simple

Le plus vite possible, voyez votre généraliste d'abord afin qu'il regarde avec une lampe de wood ou un moyen professionnel quelconque si une repousse même à peine perceptible est présente.
    Ensuite le seul circuit possible pour ce genre d'atteinte est purement médical et personne ne peut vous conseiller par courrier.
    faites le bon départ de soins et tout ira bien.
    Gérard Bénédic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X