publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lobamine cysteine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lobamine cysteine

Je perds mes cheveux depuis deux mois environ mon médecin m'a préscrit ce médicament, savez vs au bout de combien de tps se rend t-on compte d'un changement?merci

• Bonjour

moi aussi je perds pas mal mes cheveux depuis environ 1 mois, jai donc commencé sur avis de mon endocrinologue à prendre de la lobamine cistéine depuis 15 jours. malheureusement, il faut 3 mois pr voir les premiers effets, je commence à desesperer, g presque peur de me laver les cheveux... voila, en esperant quil ny a pas dautres problèmes sous jacent que la lobamine ne saurait traiter. Tiens moi au courant de lévolution. combien de gélules prends tu par jour? moi jen prend deux sur avis du pharmacien ms g lu ds la notice que lon pouvait aller jusquà 6 gelules/jour.
    voila, à bientot

Commentaire

• aerill
      aerill commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Bonjour
    Coucou!

Il faut autant de tps pr voir un résultat eh ben dis dc j'ai le tps de m'inkiéter alrs!! Mais ton médecin t'en as préscrit pdt 3 mois? Ou tu penses que les effets sont visibles ds 3 mois? Moi il m'en a donné pdt 1 mois et j'en prends 4 par jr, en effet tu peux en prendre 6 mais bon mieux vaut suivre ce que t'as dit le médico. Peut-etre est ce parce qu'il pense que ta chute n'est pas assez importante.... J'ai l'impression kil fo avoir avoir dé trous ds le crane pr que l'on ns prenne au sérieux!!!!!
    Moi pareil j'appréhende tjs de me laver les cheveux, et meme de me coiffer! Tiens moi au courant également de ton amélioration car moi je ne l'ai débuté que depuis le 10 novembre!! Parcontre as tu les cheveux gras? Aparemmt ce pourrait etre la cause, j'ai lu plusieurs post ou ils disaient ca...

Commentaire

• Coucou!
      Hello!

oui en effet, g tjs eu les cheveux gras, et des pellicules en plus ces derniers tps, ms ce que je ne comprend pas car je suis sous traitement hormonal qui devrait arranger le pb. dc si g bien compris la chute sarreterait après 3 mois de traitement, il faut 3 mois a un cheveux mort pr tomber.
      voila, on se tient au courant, faudrait que je me lave les tiffs aujourdhui, je balise deja
      biz!

Commentaire

• Hello!
        Ok

no pb on se tient au courant, mais moi en tout k ils tombent tjs je sais pas si je v pouvoir attendre 3 mois en tout cas car j'en peux plus!! allez @ bientot et courage

Commentaire

• Pas concluant

j'ai fais une cure de 3mois ben le résultat est nul.
          je vais maintenant essyer oenobiol anti chute.

Commentaire

• Pas concluant
            Merci de ns tenir au courant

c sympatique cepdt si ya d'otres témoignages n'hésitez pas!! merci

Commentaire

• Hamham

Je t'ai répondu en message privé. Va voir ta boite ;o)

Commentaire

• Pas concluant
                C'est que peut être

ton médecin doit chercher dans une autre direction
                pour ma part ce type de produit ne servait à rien, il fallait régler le problème hormonal

Commentaire

• Bonjour
                  Je suppose

que tu prends un autre traitement en plus de lobamine?

Commentaire

• Ok
                    Les 3 mois à attendre

je pense que c'est par rapport au traitement hormonal et non pas à lobamine

Commentaire

• Pour moi ça ne sert à rien

Si vous avez une chute importante, oenobiol, nuticap, lobamine cisteine, meme les piqures et tout les autres trucs non médicamenteux, peut etre que ça rend les cheveux plus brillants pas au niveau de la chute niet, j'en ai pris pendant des années lobamine 6 par jours, j'ai fait des cures de 3 mois de tout meme d'un truc tres cher 1200 francs pour 3 mois vendu par norgil à base de poisson, j'en parlais a mon dermato il est d'accord il n'y a que le minixidil et les traitements hormonaux qui marchent et encore pas cent pour cent.
                      Je suis désolée mais toutes ces vitamines coutent cher donc si vous avez vraiment peur pour vos cheveux allez chez votre dermato et meme mieux chez un endocrinologue.
                      Solera

Commentaire

• Pour moi ça ne sert à rien
                        Mais...

ne pas oublier qu'il n'y a pas deux cas pareils. Ton expérience n'est bonne que pour toi, et encore ajouterais-je, maintenant. Partager le positif encourage mais il est possible que ce qui ne t'a pas réussi marche sur une autre.

Et ne pas oublier non plus que les dermatos, généralistes, endocrinos etc... ont sur le sujet de l'alopécie les connaissances actuelles, c'est à dire très pauvres.

J'ai entendu parler de cas qui se sont arrangés de différentes façons : l'argile, l'alimentation, certains traitements naturels et bien sûr des traitements hormonaux.

En ce qui me concerne les traitements hormonaux n'ont rien fait.

D'autre part je crois que pour ce qui est du reste - le naturel - il faut beaucoup plus d'implication, de patience, de labeur. Avaler un comprimé et se changer les idées ne suffit pas. Il faut agir sur soi.

Et avant tout... partir en guerre contre le stress; quel qu'il soit.
                        Ma chute n'a pas cessé mais elle a bien diminué depuis que j'ai travaillé sur mon mental (ça et les BD). Encore bien du travail à faire cependant !

Amitiés

Taane

Commentaire

• Mais...
                          C'est vrai que chaque cas est différent

Mais ça fait maintenant 5 ans que je pers mes cheveux, j'ai eu pas mal de discutions avec d'autres personnes, je crois que j'ai tout fait, hopital st louis, accupuncture, homéopatie, rien n'a marché pour moi sauf ce que je cite plus haut et les gens qui s'en sortent sont ceux qui ont des chutes passageres genre aprés avoir eu un bébé ect..
                          Oui je suis négative et ce n'est pas bien, il y a un truc qui m'énerve aussi c'est que l'on met tout sur le stress, surtout les médecins quand ils ne trouvent rien c'est le stress, actuellement je ne travaille plus volontairement et je suis 10 fois moins stressée qu'avant ou je ne perdais pas un seul cheveux.
                          Moi j'ai l'impression qu'il y a un truc nouveau, genre pollution ou qqs chose comme ça, qui fait qu'actuellement on voit de plus en plus de femme jeune assez dégarnies.
                          J'en parlais à une personne très agée elle me disait qu'avant de son temps on voyait beaucoup moins ça.
                          Maintenant je m'excuse de vous avoir sappé le moral, dans tout les cas il vaut mieux etre positif.
                          Amities
                          Solera

Commentaire

• Les 3 mois à attendre
                            Non non

les 3 mois dattente sont pr la lobamine cystéine, c a dire qu'un cheveu mort mets 3 mois à tomber si g bien compris, dc en commencant la lobamine, on va éviter que les prochains ne tombent ds 3 mois et ce qui sont morts vont continuer a tomber.
                            comme traitement hormonal je prend androcur progynova pr ovaires polykystiques, dc dérégelement hormonal, pb dacné et de pilosité ms pas pr un pb de cheveux, ce que je ne comprend dailleurs pas, puisque androcur est préconisé également en cas d'alopécie...
                            la suite au prochain épisode, g qd meme limpression que ca va un peu mieux pr ma part, ca fait un mois que je prend lobamine, bon courage à toutes et gardez espoir
                            biz

Commentaire

• C'est vrai que chaque cas est différent
                              Salut solera

Il y a des femmes qui s'en sortent sans qu'il soit question de chutes passagères. Je ne parlais pas de ces dernìères qui concernent un jour ou l'autre presque tout le monde mais ne portent pas à conséquence.

Tu as raison pour le stress en ce sens que tout mettre sous le même chapeau, que ce soit le stress, les hormones ou l'hérédité est un peu trop facile dans les circonstances actuelles; celles-ci étant qu'on ne sait pas.

Ce que j'en suis venue à penser, c'est que toute alopécie féminine est un "cocktail". Et selon moi le stress en fait souvent partie.
                              Mais il faudrait encore définir le stress. Et il est possible que le seuil de mise à feu ne soit pas le même pour tout le monde. En raison de tous les autres facteurs connus ou pas.

Un jour, à un cocktail encore incomplet, se rajoute un ingrédient supplémentaire qui fait déborder la coupe. Et nous en sommes là.

C'est complexe. Et une fois pour toutes, les médecins généralistes, dermatos, endocrinos sont à peu près ignorants sur le sujet. S'ils ont la chance de mettre le doigt tout de suite sur la solution on va les trouver extraordinaires. Mais bien souvent c'est le début d'un long chemin stérile.

Les femmes perdent-elles plus leurs cheveux qu'avant ? Je ne sais pas. Le regard d'un témoin n'est pas forcéemnt fiable. Est-ce que les cheveux des femmes ont changé ou est-ce que le regard de cette personne âgée a changé ? Il est tout de même possible que ce soit vrai mais alors...

Est-ce la pollution ? D'autres disent que c'est le fait que les femmes travaillent aujourd'hui comme les hommes. Je suis perplexe.

Le jour où un curieux, un chercheur fera de vraies recherches, passionnées sur le sujet je suis sûre qu'on avancera. Mais actuellement il y ceux qui sont impliqués et mettent leur énergie sur les grandes maladies (logique) et ceux qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie.

Pense qu'à chaque grand mal de ce siècle on finit par touver une solution. Je ne peux pas croire que devant l'alopécie on soit totalement impuissant. Mais il est effectivement plus urgent de vaincre une fois pour toutes le sida que l'alopécie féminine.

Si effectivement le problème est en progression, pourtant, il y a des chances pour qu'un petit génie finisse par nous dénicher la clé de l'énigme.

Amitiés

Taane

Commentaire

• C'est vrai que chaque cas est différent
                                Tu as raison

il y a de plus en plus de femmes qui perdent leurs cheveux, et de plus en plus jeunes, c'est constaté par les médecins
                                peut être est ce tout simplement une mutation de l'espèce humaine? en attendant c'est très complexant pour une femme

poru ma part cela fait 20 ans de chute et la seule solution efficace pour ma part c'est les micro-implants (comme j'ai déjà dû le dire)

Commentaire

• Non non
                                  Androcur pour ou contre ?

JE PRENDS LOBAMINE CYSTEINE DEPUIS DEUX MOIS, J'AI L'IMPRESSION QUE LA CHUTTE A PRATIQUEMENT CESSE -

J'AI PEUR DE FRANCHIR LE PAS, MA GYNECO M'A PRESCRIT ANDROCUR QU'EST CE QUE JE RISQUE A ESSAYER ?

RETROUVER MA CHEVELURE
                                  PAS DE POILS DISGRACIEUX
                                  PAS D'ACNE
                                  SI JE PRENDS UN PEU DE POIDS EVENTUELLEMENT, CELA NE ME GENE PAS

RISQUE DE TROMBOSE ? QUI POURRAIT ME CONSEILLER ?

JE PRENDS LE TRAITEMENT OU PAS ?

Commentaire

• Androcur pour ou contre ?
                                    Androcur

Je ne peux pas te dire si tu dois prendre Androcur ou pas. Je peux te donner mon expérience, d'autres te donneront sans doute la leur

Je prends Androcur associé à Diane 35 depuis une dizaine d'années (1/4 pendant 21 jours)

Cà a sans doute ralenti ma chute de cheveux mais pas arrêté non plus. Je les perds régulièrement et ils ne repoussent pas;

Les aspects positifs : la peau et les cheveux beaucoup moins gras.

Pas d'aspects négatifs (mais je crois que c'est parce que j'ai un dosage très faible)

Voilou

Bonne journée

Commentaire

• Androcur pour ou contre ?
                                      Pas d'effet

Je l'ai pris pendant 1 1/2 an pour ma chute de cheveux; sans constater aucun résultat. Je n'en tire pas la conclusion que ça n'a d'effet sur personne (ni même sur moi à un autre moment ou dans d'autres circonstances). J'avoue que je suis presque soulagée de devoir lutter par d'autres moyens parce qu'Androcur est après tout un médicament et que je me méfie des effets secondaires (effets indésirables comme on dit maintenant), surtout insidieux et à long terme.

Je n'ai cependant pas eu d'effet négatif en le prenant mais j'ai entendu quelques horreurs. Je sais en particulier qu'il n'est pas bénéfique au foie. Je craindrais de voir survenir des retombées des années plus tard.

Je pense qu'il faut prendre et assumer sa décision quelle qu'elle soit. Il se pourrait qu'Androcur ne te fasse pas de mal après tout ou que tu sois prête à assumer ce qui peut en découler.

Personne ne peut rien te garantir, ne serait-ce que parce qu'en tant qu'êtres humains nous sommes uniques et ne réagirons pas forcément comme notre voisin.

Il faut savoir, avoir clairement en tête que prendre un médicament à long terme, quel qu'il soit, n'est jamais anodin.

Commentaire

• Androcur
                                        Chute des cheveux

Bonjour à ttes. Cela fait 5 minutes que je lis vos correspondances... Je voulais simplement vous dire que vous avez toutes un peu raison dans vos propos.
                                        En fait c'est en cherchant des renseignements sur Lobamine Cystéine que je suis tombée sur vos messages qui m'ont intéressé.
                                        Pour ma part, je perds mes cheveux depuis l'âge de 20 ans. A chaque traitement ma chûte sesse puis cela reprends quelques temps après. Je ne suis pas chauve loin de là mais j'ai les cheveux très fins ce qui fait vite

Commentaire

• Chute des cheveux
                                          Chute cheveux

C'est vraiment intéressant de lire toutes les différentes expériences et remèdes contre la chute des cheveux. J'ai essayé un produit sur une période de 2 mois avec de bons résultats. La chute a déjà fortement ralenti après 2 semaines de traitement. Mais bon cela doit dépendre des cas.

Commentaire

• Lobamine cystéine

bonjour,

je perds mes cheveux depuis quelques années maintenant, j'ai fais des examens, j'ai vu des tonnes de médecins, endocrinologues, dermatos, essayer plein de traitements. a la longue je recoltais des alelrgies avec le mino. j'ai été sous androcur également. j'en ai assez de servir de cobaye.
                                            la je tente lobamine. mes cheveux deviennent plus épais c'est deja un plus, pour la repousse c'est un peu trop tot pour se prononcer.
                                            ce qui est sur c'est que le stress joue un role facteur dans la chute......

Commentaire

• Mais...
                                              Oui mais...

Bonjour je voudrais simplment en revenir au commentaire de selera qui avit tout à fait raison sur ce produit effectivement clique ici et tu verra les études menés en labo pour la Lobamine cistéine que j ai pris en cure il y a quelques années déjà donc va voir de toi meme :
                                              http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/ct032082.pdf

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X