publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayez ce produit de grand mère...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayez ce produit de grand mère...

Bonjour à tous,

Essayez cette recette, je vous la donne, car je l'ai essayé et mes proches l'ont fait aussi :

Vous prenez de l'huile d'olive ou encore mieux de l'huile de Nigelle (dur à trouver), vous le mélangez avec de l'ail bien écrasé et vous mettez genre une cuillère à soupe de cumin.

Vous prenez cette mixure et vous le mettez sur vos cheveux en massant bien au niveau des racines, vous mettez un foulard sur la tête et vous passez la nuit avec (je sais, c'est pas trop sexy!), le lendemain, vous vous lavez les cheveux.

Si vous le faites environ 1 à 2 fois par semaine, vous verrez le changement au bout d'un mois, vous cheveux repousseront et vous ils seront plus beaux et plus brillants.

Vous pouvez préparer le traitement par semaine dans un grand pot.

Voili, voilou, je voulais le partager avec vous tout simplement, tenez moi au courant.

Gros gros bisous

• ???

C'est une blague? c'est pour voir si des personnes sont prêtes à se tartiner les cheveux avec de l'huile?

Commentaire

• istokk
      istokk commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• ???
    Eh, bien, non

Pas du tout, l'huile d'olive et l'huile de nigelle ont toujours été très bon pour les cheveux et même pour certains maladies de la peau comme les champignons etc...

Si tu crois que j'ai que ça à faire à rigoler, eh bien tu te trompes complètement !

Commentaire

• Je connais

et je confirme : c est spectaculaire!Merci Habdaki de nous rappeler cet excellent baume de grand mere!
      bisous à toi (et aux autres!)

Commentaire

• ???
        Ben pourquoi ?

c'est toujours interessant à connaître les recettes de grand mères, et ça marche parfois mieux que les médicaments !!

Merci habdaki, j'essaierai p'tete :bien: :fou:

Commentaire

• Oui j en ai entendu parle

effectivement j en ai entendu parle et apparement c est efficace mais je ne connais pas comment on le prepare est ce que on fait cuire l ail dans l huile ou on le fait cru merci de me donner la recette

Commentaire

• Ok mais

j'aimerais tester si c'est efficace,mais l'ail ca pue quand meme au lit mon homme me benne!

Commentaire

• Quelles proportions svp ?

Je vais l'essayer tout de go !

S'il te plaît quelles sont les proportions de cette préparation ? Combien d'ail et de cumin pour combien d'huile ?

merci.

Commentaire

• Coucou habdaki

j attends toujours le quantite et le mode d emploi de cette recette merci d avance

Commentaire

• Excusez moi, j'ai eu des pbles d'ordi

Alors, c'est très simple, essayez de prendre de l'huile de nigelle c'est enocre plus efficace, c'est peu cher, vous le trouverez au marché ou des p'tits commerces orientales ou africains, prenez du pur.

Prenez l'équivalent d'un verre de moutarde, mettez entre 6 et 8 ails hachés ( ne pas le faire cuire )et mettre une cuillère à café de cumin, bien mélangez et l'appliquer sur la tête en massant bien au niveau des racines, les attacher, mettre un foulard et se laver les cheveux le lendemain matin.

Je sais, c'est pas très féminin, mais bon de temps en temps, c'est rien et au final, vous avez un bon résultat.

Je vous embrasse tous.

Commentaire

Merci habdaki

J'ai essayé... Je vous tiens au courant du résultat d'ici quelques semaines..

ce qu'il y a de sûr, c'est que le matin, je me suis réveillée avec une envie de manger des bons petits plats orientaux (style mezzé, tajines, etc...) !!!!!!!

Commentaire

Merci habdaki

J'ai essayé... Je vous tiens au courant du résultat d'ici quelques semaines..

ce qu'il y a de sûr, c'est que le matin, je me suis réveillée avec une envie de manger des bons petits plats orientaux (style mezzé, tajines, etc...) !!!!!!!

Commentaire

• Merci habdaki
                        Mdrrr

tu m'etonnes il doit travailler la nuit l'estomac avec ça sur la tete :fou:

merci habdaki, j'essaierai sans doute aussi, je vais attendre car j'ai rdv le 1er décembre chez mon dermato.

je sais pas si je peux lui demander ce qu'il en pense, à mon avis les medecins et les recettes de grand mère sont pas très potes :fou:

Commentaire

Merci

merci habdaki pour le mode d emploi je vais l essayer cette semaine et je vous tiendrai au courant j ai entendu parle de l ail avec l huile d olive et ca a donne des bons resultat
                          je vous embrasse et encore merci a toi habdaki

Commentaire

• Les odeurs !!!

je connaissais ce remede, je l'ai appliqué, mais désormais mes cheveux sntent l'ail et des que je les lave, j'ai cette odeur d'ail qui empeste ma salle de bain.
                            je regrette beaucoup, car cela fait au moins 1 an que j'ai fait ces masques et l'odeur m'en reste, malgré les autres soins que j'applique .
                            quelqu'un aurait une solution pour m'épargner bien des tracas en m'enlevant cette horrible odeur ??

Commentaire

• Mdrr pas trop sexy??

merci de l avoir précisé lol,,,mais ensuite tu seras si belle que ca en vaut la peine devrais-je ajouter lol....sinon au point de vue remèdes de grand mère et pour un beau cheveu, il est possible de se laver aussi avec des jaunes d oeufs (3), Je suis coiffeur pro et je le fais de temps en temps sur moi même. Je veux pas casser des oeufs sur la tete du client tout de meme, mdrr..Sinon pour renforcer le cheveu il existe pas mal de choses aussi. Mais ne soyez pas trop crédule...si on vous dit : "repousse miracle", n y croyez pas!! c est comme si je vous vends un gel douche qui vous ferait grandir, ca n existe pas! Au niveau des cheveu il y a 2 choses à faire : 1) renforcer le cheveu 2) allonger le cycle de renouvellement du cheveu (25fois par vie il repousse). Pour ce faire il faut emp^cher le collagène de venir boucher progressivement le pore de votre cuir, donc la racine du cheveu. S il est obstrué de collagène, le cheveu ne peut plus pousser. Dans mon salon j utilise pour ca la cure à l'aminexile (molécule découverte par les labo l oréal il y a 8 ans). bonne journée à tous!

Commentaire

• Ok mais
                                Mdrrrr

excellent Nancy!!!! mdrrr

Commentaire

• Eh, bien, non
                                  C'est parti pour essayer la recette de grand mère...

Bonjour à toutes,
                                  tout d'abord merci à habdaki pour sa recette, cela fait de 10 ans que je perd mes cheveux. Ca s'était calmé avec le minoxidil et diane35, j'ai même constaté une repousse, au point où mon entourage ne fixait plus mon crâne.Mais depuis le début du printemps, rebelotte le minoxidil ne fait plus d'effet et je perd mes cheveux à vu d'oeil (plein de nouveaux petits cheveux sur mon coussin et partout dans la maison) j'ai était voir une endrocrinologue qui m'a demandé d'arrêter la pillule pendant 2 mois afin de faire des test hormonales. Cela fait un mois que j'ai arrêté la pillule, je continue le minoxidil et j'ai rajouté le champoing Anaphase et les gellules Labomine-Cystéine. Et dès demain je vais essayer la recette de habdaki. Merci à toutes pour vos messages dans lesquels je me retrouve fréquemment.

Commentaire

• Reponse

bonjour a toi,
                                    est tu sur que ta preparation est efficace et est-ce que dans ta famille,tu a eu des resultats
                                    merci de me repondre
                                    BAYA 45

Commentaire

• Up

up

Commentaire

J'aimerais savoir si ce produit marche également sur la perte des sourcils, car j'ai un problème avec celui de droite mais, plus le temps passe et plus il y a de trou .Je prends depuis 10 jours des gelules de lobamine-cystéine et du gel rubéfiant, mais je me demande si ce n'est pas pire.Je le vie très mal alors merci de m'aider par vos conseils et astuces.

Commentaire

• C'est parti pour essayer la recette de grand mère...
                                          Résulat ?

Bonjour à toutes les connectées, j'aimerais savoir si quelqu'un à tester cette recette, si cela faisait assez longtemps pour qu'il est obtenu des résultat?
                                          Et les odeurs biensûr?
                                          Merci

Commentaire

• Ok mais
                                            L'eau de rose

Tu peut ajouter de l'eau de rose pour eviter l'odeur de l'ail

Commentaire

• Merci habdaki
                                              Trop fort

ton message m'a fait enormement rire et d'ailleur j'en ri encore
                                              cela fait trop du bien pour le moral
                                              merci

Commentaire

Sourcils

je lis a l'instant ton message et je viens y répondre..suite a un accident de la circulation j'ai perdu une partie d'un sourcil les poils ayant été arrachés..j'ai passé quelques années ainsi en ajoutant dans cette partie un crayon a maquillage..(pas top du tout car j'ai une manie de passer souvent mes mains sur le visage et donc j'avais du maquillage partout)j'ai trouvé la solution = un tatouage au milieu des poils bien sur les deux côtés.je ne parle pas de tatouage permanent qui s'estompe au bout de quelques années mais bel et bien un tatouage....j'ai mis beaucoup de temps pour m'habituer a ce changement car je suis blonde et que le tatouage était de couleur noir,mais je ne regrette pas car en plus maintenant il y a des tatouages de couleur donc tu peux choisir...a toi de voir...j'ai 42 ans.a l'époque j'avais 28 ans...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X