publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tardyféron

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tardyféron



    Connaissez vous ce médicament? Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce traitement pr la chute de cheveux causée par un manque de fer? Au bout de combien de tps voit on les effets?Ma dermato m'a dit 1 mois.... Et ds qq forums j'ai lu que cela ne pouvait ne pas fonctionner selon les personnes.. dc j'aimerai avoir qq témoignages merci

  • Hop



    hop

    Commentaire


    • Ce médicament



      sert juste à rétablir le taux de fer dans le sang. Donc si ta chute est exclusivement due à ca, tu devrai donc avoir des résultats sous quelques semaines. En tout cas ca ne peux etre que bénéfique pour ta santé.
      Mais moi j'ai toujours eu du mal à croire qu'une simple déficience en fer pouvait faire tomber les cheveux. Les populations qui n'ont pas beaucoup à manger et beaucoup moins équilibré que nous ont souvent de superbes cheveux !!

      Commentaire


      • Ce médicament
        Tardyféron



        Cela fait maintenant un mois et 2 semaines que je le prends mais je constate tjs une chute de cheveux, elle m'a donné le traitement pendant deux mois mais j'approche la fin et je me demande bien si ca va s'arreter.... ( bon c pas pire qu'avant ya une amélioration mais ca n'a pas stoppé) dc je sais pas.... Bah ca doit etre selon les personnes car g une copine ki fait de l'anémie et pourtt n'a pas eu de perte de cheveux, en revanche j'en ai une autre qui les perdaient à cause du fer dc ca dépend je pense. Y a t-il des personnes qui ont fait ce traitement? Au bout de combien de tps tt est rentré ds l'ordre? Merci

        Commentaire


        • Il faut attendre 3 mois



          avant de voir les effets du tardyferon.car le cycle du cheveu dure 3 mois.
          Tu as du surement faire une prise de sang pour doser ton taux de fer.si tu en manques,il est vrai que le fer peut-etre la cause de la chute des cheveux.sinon il y a beaucoup d'autres causes....Mais heureusement il existe beaucoup de complement alimentaire pour renforcer les cheveux et arreter la chute.
          il faut beaucoup de patience!!
          ne perd pas courage!!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-122005-01

          publicité

          Chargement...
          X