publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propecia et libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propecia et libido



    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
    Mon copain prend du Propecia (médicament destiné a arreter la chute des chaveux) depuis 5 a 6 ans.
    En parallèle, je trouve que sa libido n'est pas tres bonne (en tout cas beaucoup trop peu de rapports pour moi, et de plus avnat il était beaucoup plus demandeur).

    Est ce que quelqu'un prend ce médicament et constate ces effets?
    Ou pensez vous que ca n'a rien a voir?

  • Propecia et libido



    personnellement je prend du propecia aussi et effectivement je constate une baisse importante de libido bien que le medicament soit efficace

    c est pourquoi je vais faire des microgreffes... solution lourde mais plus saine a long terme... tu peux en conseiller autant a ton ami...

    alexandre

    Commentaire


    • antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur propecia, il m'a aidé à faire face à mon problème.

  • Propecia et libido
    Concernant les microgreffes



    Peux tu m'en dire d'avantage?
    -cout?
    -qui faut il aller voir?
    -étapes et déroulement des opérations

    Cette baisse de libido me pousse a proposer a mona mi une autre solution, d'autant plus que lui meme trouve cela contraignant de ne devoir jamais oublier d'emporter avec lui ses comprimés et que le traitement revient assez cher.

    Autant payer une fois pour toutes et agir une fois pour toutes pour ne plus avoir a y penser.

    Commentaire


    • Propecia et libido



      tu sais c'est très variable selon la physiologie de la personne j'ai attanqué un traitement propécia et minoxidil 5% car je commence a accusé des premières chutes de cheveux sur les tampes, mais je ne constate aucun changement de ma libido ni erection ni volume de l'éjaculat rien de tt ca en general les personnes qui subissent ces effets c est dans des cas rares entre 1 pour cent et 1 pour 1000 je crois.
      courage

      bise

      Commentaire


      • Au départ



        c'est un médicament pour la prostate et on s'est aperçu que les cheveux revenaient chez les hommes
        alors ça joue peut être sur les hormones mâles (même sans doute)

        Commentaire


        • Propecia et libido
          Les microgreffes ce n'est pas si lourd que ça



          ça se fait en ambulatoire (donc une seule journée à l'hôpital même pas dodo) et sous anesthésie locale
          l'ayant vécu par trois fois, je pense que c'est très supportable, il faut juste être motivé(e)

          Commentaire


          • Concernant les microgreffes
            Allar voir un spécialiste de la micro greffe



            pour ma part, j'ai évité les cliniques, j'ai téléphoné dans le plus grand hôpital universitaire d'où je suis et ai demandé le nom d'un chirurgien esthétique qui faisait les micro-greffes, il n'y en avait qu'un d'ailleurs

            pour les séances et coûts, tout dépend du nombre d'implants à mettre
            det toute façon un devis est obligatoire

            si il commence à perdre ses cheveux, vaut mieux attendre qu'il se soit dégarni car si il fait des micro implants trop vite, les implants vont rester mais les autres cheveux continueront de tomber
            ou alors faudra faire une ou plusieurs autres séances plus tard, pour combler les nouvelles chutes

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-122005-022005-03

            publicité

            Chargement...
            X