publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi chute de cheveux

bonjour tous le monde
    en faite j`ai des plaques ronde ds mes cheveux ou il ya plus de cheveux qui pousse aidez si qlq a vecu la meme chose que moi
    merci d`avance

• Aidez moi

desolee des plaques ou il ya pas des cheveux qui pousse

Commentaire

• Plaques nerveuses

ca s'appelle com ca. J'en ai déja u et ma solution est la suivante : achete de l'ail rouge, coupe une gousse en 2 et frotte la sur les zones ou il n'y a de cheve. Renouvel avant chaq shampoing et tu verra o bou de qqs jours ke tes cheveu commence a repousser.
      Tu doi bien te laver la tete a cose de l'odeur mai je te jure ke c efficace.

Commentaire

• Plaques nerveuses
        Merci

je vais essayer ta solution et je te donnerai des nouvelles bises

Commentaire

• Plantes

tu es désesperer va voir un nathuropathe il te donnera des plantes pour se que tu as.bye

Commentaire

• Salut samara

D'abord il faut savoir depuis combien de temps ces plaques te sont apparues?
            Ensuite si elles grandissent?
            Cela s'appele "une pelade nerveuse". Cela s'aggrandit en tournant.
            J'ai vecu ça. N'attends pas et file chez ton dermato, cela se guéri par une injection.

Punkie

Commentaire

• Pelade

surtout premiere chose ne pas paniquer ,cela vas obligatoirement repousser surtout chez les femmes . ensuite il faut que tu mette une solution anti chute sur les plaques pour stimulee la repousse ex AMINEXIL de KERASTASE cher mais efficace, ensuite prend un traitement pour calmer ta nervosite voila ,cela arrive moi la mienne etait total et je suis coiffeuse bon courage

Commentaire

• Salut

Moi aussi je vis ca...j'ai remarquer 2 plaques ou je n'avais plus de cheveux. Ma grand-mère m'a dit de mettre de la graisse d'ours sur me plaques et que ca fera repousser mes cheveux. Mais est-ce que quelqun peut me dire si c'est efficace de la graisse d'ours? Et est-ce que c'est normal que mes plaques me fassent mal et que depuis que jai remarquer ca j'aille les cheveux sensible???

Commentaire

• Salut
                  Graisse d'ours???

On entendu vraiment tout et n'importe quoi sur ce forum! Pourquoi ne pas aller consulter un médecin ou un dermatologue plutot???

Commentaire

• Salut
                    Graisse d'ours???

On entend vraiment tout et n'importe quoi sur ce forum! Pourquoi ne pas aller consulter un médecin ou un dermatologue plutot???

Commentaire

• Aidez moi
                      Je peux vous aider

contacter moi je vous donne mon adresse e mail jojo.lopez@hotmail.fr

Commentaire

• Salut
                        Réponse

j'ai vecu la meme chose 2 fois dans ma vie c'est pelade conctact moi je vous aiderai si c'est possible .BON COURRAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012009-032009-05

publicité

Chargement...
                        X