publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cuir chevelu sens mauvais: pourtant je le lave!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cuir chevelu sens mauvais: pourtant je le lave!!!

S.O.S Help Aiuto de l'Aide!
    Coucou, je suis desesperee avec mon cuir chevelu! Je ne sens pas que je le maltraite particulierement : j'ai des cheveux longs plutot secs et j'applique du henne tous les 3 mois (ou plus des fois), et je les lave tous les 3 ou 4 jours environ. Mais depuis un moment, meme si je les ai lave recemment (1 jour!), mon cuir chevelu commence a sentir mauvais...Au debut je courrais me les relaver, mais j'ai compris que c'etait pas forcement la bonne chose a faire. Des fois je me dis que mes pores sont peut etre bouches et je me frotte tres fort quand je me lave...Mais ca recommence... Que me recommendez vous de faire? Merci!!

• C'est la première fois...

...que j'entends parler d'un cuir chevelu qui sent mauvais. Mais il me semble que mon premier rélexe serait d'aller le montrer à un dermato; ne serait-ce que pour avoir une opinion.

Commentaire

• Je suis ds ton cas

moi aussi ça me fais pareil, et je ne sais pas quoi fairre non plus!
      en plus il devient gras très vite!!! je n'ose pas en parler à mon docteur de peur qu'il ne comprenne pas!
      si t allé voir qqun dis moi ce qu'il ta répondu stp.

Commentaire

• Cuir chevelu odorant

j'avais le même problème qui est vraiment désagréable et gênant!! je suis allée à la pharmacie et j'ai pris un shampoing traitant KÉLUAL DS de chez DUCRAY traitement pendant six semaines à raison d'un lavage deux fois par semaine et dès le premier lavage c'est efficace!!! par contre il faut continuer pendant six semaines même si on a l'impression d'être guérie et tout disparait. FORMIDABLE!!! à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012010-03

publicité

Chargement...
        X