publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malheureusement !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement !!!!

je crois qu'actuellement il n'y a aucun remède miracle pour la chute des cheveux !! je perds mes cheveux depuis pas mal de temps avec des moments de "repit" et je les vois progressivement diminuer en nombre !!!
    mais ce qui me révolte dans tout çà, c'est que les médecins, dermatos et autres, nous font des ordonnances pour des produits inéficaces qui sont chers et non remboursés !!!
    et ces médecins savent très bien que çà ne sert à rien !!!

• Oui mais

ils ne connaissent pas la solution, pour ainsi dire pas le problème lui-même. Et je crois que les médecins, qui ont longtemps été vénérés, ont du mal à accepter de s'avouer ignorants sur un sujet quelconque (il y a des exceptions).

Bref... ce n'est pas qu'il n'y a pas de solution mais plutôt qu'elle n'a pas été trouvée. En attendant il faut faire un inévitable retour sur soi et régler tout ce qui a à l'être. Parce que... ne pas oublier que le "véhicule" qui nous sert de corps a besoin que tout soit en bon état de fonctionnement pour avancer correctement.

Commentaire

• Petite précision
      On a toutes les raisons du monde

d'être amères.

Par contre je commence à évoluer sur l'idée de l'indifférence. Je crois plus à l'ignorance qu'à l'indifférence. Seulement c'est gênant d'admettre qu'on n'a aucune idée de ce qu'il faudrait faire. Et on a tendance à oublier que les médecins sont rarement des chercheurs. Ils appliquent ce qu'on leur a appris. Et à la chaîne encore !

Le premier intérêt de la recherche en médecine n'est pas là, fort probablement. Mais il y en a bien qui rêvent sûrement de trouver la solution pour s'enrichir et qui paient les chercheurs dont ils ont besoin pour ça. Imagine le pactole que peut ramasser celui qui tiendra la clé !

Et puis à force de creuser sur Internet j'ai pu me rendre compte qu'il ya effectivement des choses qui se font; comme cette étude qui démontrait que des souris soumises à un grand stress avaient tendance à perdre leurs poils...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X