publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT TOUT LE MONDE!!!
    QUI CONNAIT UN REMEDE EFFICACE CONTRE LES POUX,?????
    JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE POUR REUUSSIR A ENLEVER CES BESTIOLES DE LA TETE DE MES FILLES!!!!J AI ESSAYER JE NE SAIT COMBIEN DE PRODUIT ET RIEN N Y FAIT ELLES LES REPRENNENT A CHAQUE FOIS!!!!!SI QUELQU UN A UNE SOLUTION MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR CA SERAIT TRES SYMPA DE VOTRE PART ET JE SUIS PRETE A ESSAYER TOUT POUR M EN DEBARRASSER!!
    MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE!!!

• Poux

J'ai eu le même problème avec ma fille il y a environ deux ans. Rien n'y faisait !

J'en suis finalement venue à bout avec de la persévérance; c'est à dire premièrement en essayant plusieurs produits, c'est vrai, mais en choisissant, plutôt que le produit qui tue (soi-disant) les lentes, celui qui se contente des poux mais en l'appliquant trois fois à deux jours d'intervalle.

Désinfecter les taies d'oreiller ou les peignes ne sert à rien. C'est une légende. Les poux n'y vivent pas de toute façon.

Ma mère, qui a aujourd'hui 68 ans, raconte qu'elle en avait attrappé lorsqu'elle était élève infirmière et pensionnaire. Quelle honte ! Surtout à son âge. Mais elle venait d'une famille nombreuse et ils couraient d'une tête à l'autre. Ils parvenaient mal à enrayer le phénomène.

Elle s'en était défaite avec un produit classique mais en l'appliquant chaque soir avant de se coucher pendant plusieurs jours. Cette anecdote m'a servi pour élaborer ma défense...

Amitiés

Taane

Commentaire

• Chasse poux de treemenda

Surtout à base d'huile essentielle de tea tree, et d'autre H.E.
      Je n'ai fait qu'une seule application, et le problème était règlé!
      Bonne chance.
      Sidivine.

Commentaire

• Chasse poux de treemenda
        Merci mais.....

Merci de m avoir repondu mais peut tu me dire si c est en pharmacie que je trouverais le treemenda???????ou si c est dans des magasins speciaux????merci de me repondre des que possible;
        marie line......

Commentaire

• Merci mais.....
          Magasin naturel

au Québec
          voici quelques ingrédients, au cas ou tu ne le trouverai pas, pour le remplacer par un autre équivalent.
          Huile de Tea Tree
          Essence d'Ylang d'Ylang
          Huile d'Eucalyptus
          Essence de citronnelle.

Bonne chance
          a Sidivine

Commentaire

• Magasin naturel
            Merci

je te remercie beaucoup pour tes remedes j irai des demain dans un magasin naturel voir si il y en a des 4 que tu ma donner !!

Commentaire

• Merci
              Nonnnnnnnnnn !

Le produit Treemenda comporte les 4 H.E., cité ci dessus.

a
              sidivine

Commentaire

• Nonnnnnnnnnn !
                A ok

J AVAIT PAS BIEN LU TA REPONSE OUI J AI COMPRIS MAINTENANT!!!DIT MOI PAR CONTRE COMMENT LA TU UTILISER???
                MERCI
                MARIE LINE

Commentaire

• A ok
                  Instructions du produit treemenda

Vaporiser la lotion directement sur les cheveux secs. Masser les cheveux pour répartir uniformément et pour saturer les cheuveux et le cuir chevelu. Poser le casque de protection (qui est compris)sur la tête de 10à 15 mn.
                  enlever le casquer et rincer abondemment à l'eau et sécher avec une serviette.
                  ensuite enlever les oeufs (lentes) avec le peigne (compris avec le produit).
                  Ils suggèrent de recommencer l'opération 7 à 10 jours après.
                  Pour nous une seule fois a été suffisant !

À bientôt
                  Sidivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                  X