publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blanc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux blanc

MON COLLEGUE SE PLAINT DES CHEVEUX BLANCS ET IL N'A QUE 36 ANS ET CE QUE C'EST NORMAL
    MERCI D'AVANCE

• J'en ai 23

et j'en ai déjà depuis 3 ans... comme quoi il n'y a pas d'age!!! C'est une question d'héridité!

Commentaire

• J'en ai 23
      Sans compter...

que 36 ans et des cheveux blancs ça n'a vraiment rien de rare !

Commentaire

• Sans compter...
        C'est tellement ...

charmant un jeune aux cheveux blancs ça ajoute un je ne sais quoi de supplementaire qui est très attirant.
        Ce n'est pas rare du tout d'ailleurs!
        Pareil pour les filles .
        Les hommes aiment ça le naturel, bien plus que les cheveux décolorés (jaunes avec des racines foncées.... BEURK!!)
        Après tout ceux qui n'en ont pas (des cheveux blancs )veulent des reflets ou des mèches , c'est bien la preuve que c'est chouette.

Commentaire

• T'es trop ...

mais c b1 tu peut les prende dans les salle de cours c mon kif.j'amerais etre toi c ce momant.si tu vx dit moi je serais ok pour avec plusieur personnes. Tu vera c tres sympas.Moi j'aime entre fille on peu de faire des jeux de lechouilles tous partout tu me fait envi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
          X