publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis

quelques mois, je perds mes cheveux, au début, je n'y prêtais pas beaucoup d'attention et puis peu à peu je me suis inquiétée, j'ai consulté un dermato, qui m'a prescrit des analyses, tout est normal sauf que le taux de fer est un peu bas mais dans la norme, des injections et de la cystéine B6, je continue à les perdre et cela devient une obsession,je me regarde constamment dans la glace des fois qu'au travers de mes cheveux, je verrais mes oreilles, je compte sur mon oreiller, tout les matin, je regarde partout sur les pulls, par terre, cela devient une obscession, je me demande comment cela va évoluer et franchement cela m'angoisse au plus au point. Mes cheveux, je pense comme la plupart des femmes sont très important pour moi, j'y prends grand soin. Bien sur pour le moment, ça ne se voit pas mais aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur qui m'a dit qu'elle trouvait mes cheveux plus fins mon dieu quel désespoir, je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré, je ne comprends pas d'où cela peut venir mes parents ont des cheveux et je n'ai pas eu de choc particulier si ce n'est que mon boulot me stresse et que je ne supporte plus ma patronne.
    Alors voilà, j'aimerais recevoir des témoignages de votre part, pcq autour de moi, on ne comprend pas trop la détresse dans laquelle je suis en ce moment.
    Marie

• Pas de panique

car chaque cas est different, c est sur que ca fout vraiment le moral en l air, je perds depuis plus de 5 ans, je n ai pas de solution pour moi apres avoir vraiment tout essaye, par contre j ai ma meilleure amie qui a perdu ses cheveux pendant presque 2 ans, elle a juste vu un dermato qui lui a dit; rien a faire; et elle a attendu avec autant d'angoisse que nous toutes et bizarement la chute a stoppe?
    Quand j ai commence a perdre mes cheveux; quand je prenais mon shampoing il y a des jours ou j etais limite evanouissement, donc vous voyez l'ampleur, grace au minoxidil ca repousse mais avec de moins en moins de volume; et bien petit a petit je m'y fais, ceci dit comme pour chaque cas c est different pas d'affolement; par contre tout les traitement sont longs, si vraiment vous en perdez bcp; c est a dire plein partout, brosse baignoire pulls, carrelage allez voir un ou deux ou trois dermatos plus un andocrinologue.
    Personne ne sait comme c est dur de perdre ses cheveux qu'une autre qui perd ses cheveux, c'est dingue parce que ce n est meme pas une maladie et combien de fois j'aurais prefere avoir une jambe cassee ou autre plus pire, on ne peut meme pas se plaindre et en plus il y a le cote honte, on se demande de quoi mais honte quand meme.
    Bon je fais long, on en discute si vous voulez.
    Solera

Commentaire

• Salut

J'ai l'impression de m'entendre.Cela longtemps que je perds mes cheveux. Et à chaque fois je réagis comme toi. Je les compte, je regarde de partout et je passe mon temps à regarder dans la glace l'évolution. Là ça fait 6 mois que j'ai recommencé à les perdre mais je commence à moins m'angoisser, de toute façon ça sert à rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X