publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 22 ans et cela fait 10 ans que je n'ai plus de cheveux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 22 ans et cela fait 10 ans que je n'ai plus de cheveux...

J'ai 22 ans te je viens de calculer que cela fait 10 ans que je n'ai plus de cheveux suite à une pelade décalvente totale...... J'ai vu mes cheveux reppousser quelques fois complétement puis retomber complétement 2 3 jours après mes cils et sourcils poussent puis retombent de temps en temps pour ce qui de mes cheveux je porte une prothèse cappillaire je ne despère pas j'espère que mes cheveux repoussent un jour peut être... quand mon intestin ira mieux aussi??? (car en plus de la pelade j'ai une maladie intestinale depuis 97 les médeçins font le lien entre la pelade et la maladie intestianle) j'ai essayer tous les traitements possibles mais rien n'a marcher malheureusement ..... on s'habitue à vivre avec une prothèse mais c'est pas pratique tous les jours te puis ce sont pas vos vrais cheveux

Voilà c'était juste comme ça ... ):

• C'est vrai

que cela ne doit pas être évident à vivre tous les jours car moi j'ai également une maladie des intestins et de temps en temps, j'ai des pelades mais seulement au dessus de l'oreille et pourtant ce n'est pas aussi grave que toi mais ca me gache la vie quand même. En tout cas, courage et bon dimanche a toi.

Commentaire

• Pb intestinal??

Salut!!

Je m'interrgoe sur le pb intestinal exact que tu as car suite a des examens, on s'est rendu compte cette annee que j'etais ultrasensible au gluten. J'ai arrete d'en manger du jour au lendemain, avec 1 mois seulement d'INTERCRON, et 2 mois plus tard j'ai commencé a perdre mes cheveux!! Depuis je ne sais plus quoi faire pour stopper ça! Je cherche, consulte mais rien, toutes les analyses sont bonnes! Ben voyons!
      Je suis maintenant un traitement LOBAMINE CYSTEINE, ALOSTIL et shampoing ANAPHASE de DUCRAY et creme nourrissante LACTODERAT de DUCRAY. J'ai deja fait 4 mois de traitement de repousse chez FURTERER mais rien ou du moins je ne vois rien encore!Le cuir chevelu me gratte, mais il est en bonne sante selon mon dermato,et pas de pellicules à l'horizon.Donc casse-tête!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X