publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux peut etre vous aider!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux peut etre vous aider!!

j ai fait une petite recherche,et je vois que personne ne parle des huiles essentielles pour la chute de cheveux!les h e de thym et de romarin sont excellente pour ,si ce n est la repousse,au moins la diminution de la chute...bien sur,si les miracles existaient;ça se saurait,mais ça vaut le coup d essayer!vu que les h-e peuvent etres dangereuses,notamment celle de thym,mieux vaut aller faire un petit tour sur les sites d aromatherapie,pour etre sur de ne pas faire de betises!bien sur,les alopecies grave ne seront peut etre pas gueries;mais elles s amelioreront,et les "petites chutes"stopperont surement!alors autant essayer,en plus,ce n est pas tres cher!!

• Oui

En effet je crois que nous sommes plusieurs , ici, à utiliser les huiles essentielles pour les cheveux : massages avec HE de thym, romarin, sauge, etc... (diluées dans une huile de base)

Cela fait beaucoup de bien aux cheveux en effet. Pour ce qui est de l'alopécie dite "androgénique" ce n'est bien sûr pas suffisant, mais bon au moins c'est naturel et çà fait du bien aux cheveux qui restent

Bonne journée

Cathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X