publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferritine de 9 à 44 chute cheveux encore présente:(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferritine de 9 à 44 chute cheveux encore présente:(

Bjr, j'ai refait des analyses j'avais 9 en ferritine il y a de ca 3 mois et maintent j'ai 44 en seulement 3 mois bon j'ai bien suivi le traitement mangé tres frequemment de la viande des lentilles....Cela dit niveau chute de cheveux elle a ralenti un peu mais j'en retrouve tjs apres le lavage(la derniere fois encore 25!)alors je me demande pbien pour quelles raisons j'en retrouve encore si le fer est remonté, avez vous une idée?

• Peut être

pcq cela devait tomber (la chute est programme quelques mois avant je pense)
    peut être attendre encore 3 mois afin de dire que les cheveux tombent toujours ou pas, histoire que les cheveux aient bien capté que la ferritine est ok

Commentaire

• Virginia....

On avait deja echangé sur ce forum a propos d'eau calcaire.

Tu dis perdre 25 cheveux au lavage !!!! Mais c'est plus que normal. Une personne normal perd jusqu'a 100 cheveux par jour et plus encore les jours de lavage !!!

Moi j'en perds presque 100 a chaque lavage alors ne t'inquiete pas, c'est fini ma belle.

Commentaire

• 25 cheveux !

Excuse-moi mais quand j'ai lu ton message, je me suis demandée si ce n'était pas une blague...

25 cheveux ce n'est pas une chute, c'est le minimum du minimum de ce qu'on perd chaque jour.

Il faut faire attention à ne pas écrire n'importe quoi afin de ne pas blesser les filles qui, elles, pardent vraiment leurs cheveux. C'est le genre de message qui peut leur faire bc de mal comparé à ce qu'elles vivent. Je sais ce que c'est, j'ai perdu bc mes cheveux, maintenant que j'ai un traitement, ça va mieux, mais désolée de te dire ça, c'est le genre de message qui ferait bondir n'importe qui.

Carla

Commentaire

• Virginia....
          Ah bon!

Ben je ne sais pas trop à lire vos messages c normal mais avant que mon taux de ferritine ne soit bas je n'en perdais aucun!Pas un seul au lavage.... Ensuite j'en ai perdu pas mal parce que je n'avais que 9 de ferritine ce qui est normal, maintent j'en perds un peu moins vu que je l'ai remonté mais c'est pas encore "ca", je dis en avoir perdu 25 mais c'est surement bcp plus je n'ai pas compté ceux que je perds tte la journée et quand je me les peigne... Il doit bien y avoir des filles qui n'en perdent pas du tout non? (ou ne s'en rendent pas compte) p-e que lorsque les cheveux sont longs on les remarque davantage je ne sais pas, en tout cas j'espere n'avoir blessé personne ce n'etait pas du tout le but de mon message!

Commentaire

• Ah bon!
            Impossible

Il est impossible que tu n'en aies pas perdu avant. les cheveux tombent, se renouvellent, c'est comme ça que ça fonctionne. Sans doute tu ne le remarquais pas. Et en effet, 25 par jour c'est même très peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X