publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un produit cosmétique pas mal du tout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un produit cosmétique pas mal du tout

J'ai une alopécie androgénique depuis plusieurs années et on commence à voir mon crane sur le sommet à l'arrière de la tête.

je suis allée sur divers sites, surtout us et je suis tombée sur le site 3w.toppik.com. ce sont des fibres de kératine que l'on met sur la partie dégarnie, elles s'accrochent aux cheveux et les rendent plus épais.

Quand on regarde les images on dirait que c'est une grosse arnaque, donc sceptique j'ai commandé un petit flacon pour essayer et franchement ca marche vraiment bien.
    C'est idéal pour les personnes un peu claisemées, cela rends les Et ca part au prochain shampoing. Je suis chatain et c'est carrément invisible, j'en mets pratiquement tous les jours et je peux me coiffer normallement.
    Depuis le temps je ne suis pas du genre à croire à tous les produits miracles, mais c'est juste un produit cosmétique de confort qui m'a bluffé.

C'était juste ma petite expérience, qui servira peut-être à quelqu'un, car je trouve qu'il n'y a pas assez de conseils de ce genre sur le forum. Si chacun à des trucs pour vivre mieux son alopécie, pourquoi ne pas les partager ? Donnez les vôtres !!

• Kératine

Bonjour Friquette

J'avais déjà entendu parler de ce produit, et je suis contente que quelqu'un l'ait essayé et l'ait trouvé intéressant. je suppose que c'est "incolore" et que l'on peut le mettre même si on a les cheveux teints ?

En tout cas merci d'avoir fait le "cobaye".

Pour l'instant je trouve que l'aspect de mes cheveux s'est amélioré depuis que je fais des petits massages avec des huiles essentielles (qqs gouttes de thym, lavande, sauge, cèdre , diluées dans un peu d'huile d'amande douce) et surtout depuis que je laisse cette préparation sur mon crâne TOUTE LA NUIT ! Cà a vraiment l'air de faire du bien aux cheveux et au cuir chevelu. J'espère que çà fera le même effet à d'autres que moi.... (note : je fais 2 shampooings par semaine)

Bonne journée

Cathe

Commentaire

• Kératine
      Salut mina

En ce qui concerne le produit toppik, il faut choisir une teinte la plus proche de ses cheveux pour quca fasse naturel (ca existe en blond, brun, chatain, auburn...).

Comme toi, je me suis mise depuis un an déjà aux massages d'huiles essentielles. Par contre j'achète un concentré tout fait sur le site clauderer. Moi j'applique quelques gouttes, ensuite j'enroule ma tête dans un sac en plastique pour faire un effet sauna et je pose dessus une serviette chaude. je laisse poser environ 30 min (plus quand j'ai le temps) et après le shampoing mes cheveux sont hyper doux. Une fois je l'ai laissé toute la nuit mais l'odeur est tellement forte que mon chéri n'a pas trop apprécié ! il avait mal à la tête le matin !!

Comme toi je pense que les massages ca fait un bien fou aux cheveux car ca améliore la circulation et ca détend le cuir chevelu.

Merci pour ton conseil. A bientot !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X