publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade:ça se soigne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade:ça se soigne?

Bonjour à toute,j'ai 33 ans,et en janvier je me suis aperçue qu'il me manquait une plaque de cheveux.Un dermato m'a prescrit un traitement à base de corticoide et d'anti champignons......Ma pelade a déja atteint 7 cm de diametre,je suis affollée.....quand ça va s'arreter?est ce que ça va repousser comme avant?Il y a t il qq'un qui puisse me rassurer?
    Merci

• Je connais qqn

qui a eut une pelade à cause d'un accident de voiture, et bien cette personne a fait le même traitement que toi directement et ça a marché. Evidemment ça marche plus vite qd ça été prit à tps et sans te faire de fausses espérances, TOUT DEPEND AUSSI DES PARSONNES

(moi entre autre j'ai la pelade et aucun traitement ne fait effet) à toi d'attendre et tu verras bien...

Garde courage et bonne chance

Caline

Commentaire

• Pelade

Bonsoir,

ce n'est pas moi qui souffre de pelade mais ma fille de 1O ans et ce depuis 1an. Elle perd ses cheveux par plaques plus ou moins arrondies et d'autres qui prennent la forme de languettes. Je flippe tous les jours. Il y a une bonne nouvelle et aussi une mauvaise, elle a quelques repousses qui atteingnent actuellement 5 cm mais d'autre part, de nouvelles zones nues.
      Ne perdez surtout pas courage et patiente.
      Bien à vous. Isaline37

Commentaire

• Pelade

Bonjour, j'ai 28 ans, j'ai une pelade totale depuis l'age de 12 ans. Ca a commencer par une toute petite plaque de rien du tout. Mais aujourd'hui je n'ai plus de cheveux, ni de cils ni de poils. J'ai essayé de nombreux traitements. Je sais que lorsque la pelade se résume à quelques plaques les traitements à base de cortisone peuvent être efficce.
        Dans les cas de pelade plus prononcé, lors de l'arrêt du traitement les cheveux retombent. De plus à long terme ces traitement ne sont pas très bon pour l'organisme.
        Aujourd'hui je ne connais aucun traitement réellement efficace.
        Si cela vous intéressent je peux vous mettre en contact avec d'autres personnes ayant les même problèmes.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X