publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux à cause du produit ketoderm :((

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux à cause du produit ketoderm :((



    Bonjour,

    Ayant eu des croutes dans les cheveux au mois de nomvembre, je suis allée voir le dermato qui ma prescrit du Ketoderm (shampooing a appliquer 2 fois par semaine).
    Jai utilisé ce produit pendant un mois 2 fois par semaine, et mes croutes ont disparues. Cependant depuis le mois de janvier, je perds mes cheveux abondamment.C'est vraiment hallucinant(
    Jai peur car depuis 2mois jai les cheveux très fins, et jai plein de pelades. Depuis un mlois, je suis obligée de m'attacher les cheveux, car sinon on voit! Jai une pelade sur le haut du crane qui fait au moins 2 pieces de 2 euros! Jai très peur...jen perds tt le temps (matin, soir et sous la douche) moi quii avait une epaisseur, jai pu grand chose!

    Kkun a til deja utilisé ce produit? Avez vous eu les memes effets? Comment peut ton arreter la chute?

    Merci de vos temoignages!

  • Il n'est pas fondé



    de dire que ce produit a fait tomber tes cheveux
    peut être les croutes ont elles étouffé les racines et en conséquence une chute s'est produite
    tu devrais revoir un dermato et si c'est vraiment grave, plutôt un dermato en hôpital

    Commentaire


    • Il n'est pas fondé
      !



      Ce n'est pas fondé, ce que je dis, et ben voyons...jai regardé sur la notice du produit et c écrit : effets secondaires possibles tels q'une chute de cheveux! et jai aussi fait des recherches sur le net ..je suis tombée sur le temoignage d'une jeune fille de 21ans qui a utilisé ce prosduit et ma dit ken une semaine elle a perdu c kelle perd en 6 mois! alors?
      Je suis désolee! mais quand je vois tt ce ke je perds chaque jour, c la folie! et ouiii je suis sur ke c la faute de ce produit! je lai utilisé pdt 5 semaines, 2 fois par semaine! donc c ca!

      Commentaire


      • mastica
        mastica commenté
        Modifier le commentaire
        Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

    • !
      Et bien



      va voir un dermato à l'hôpital d'urgence
      a priori ils devraient repousser si c'est une perte durant le traitement uniquement

      parcontre j'ai lu que c'était un produit qui servait contre les champignons sur la peau, ça aussi ça doit aider à faire tomber les cheveux

      Commentaire


      • Et bien
        Si cecilia savait



        Elisa a raison, a priori, ce n'est pas fondé, c'est juste un effet secondaire éventuel(très rare). C'est sûrement plus lié à la dermite séborrhéïque qui étouffe le cuir chevelu, provoque des croutes, et fait tomber les cheveux. Les cheveux que tu perds Cécilia sont morts depuis trois mois déjà, pas moins. C'est la grande règle des cycles capillaires.
        Le Kétoderm est un antifongique, donc il est aussi décapant, il tue les champignons responsables de la dermite.

        De toute façon, tu n'avais pas le choix, garder une dermite séborrhéïque peut, à la longue, être dangeureux pour ton cuir chevelu. Tous les fongicides sont décapants, il fzut le savoir. Au cas où ce serait le produit, il ne faut pas s'inquièter, dans tous les cas, ça repousse, même si c'est terrifiant de voir ses cheveux tomber, une première chute ne peut pas être terrible pour une chevelure normale, ça ne doit pas se voir. C'est juste moralement que c'est difficile.

        Carla

        Commentaire


        • J'ai oublié



          Qu'entends-tu par une perte de cheveux abondante ?

          200, 300 par jour ou seulement une centaine ??

          Jusqu'à 100 cheveux par jour, rien d'affolant.

          Voit un dermato en milieu hospitalier.

          Carla

          Commentaire


          • Ketoderm: une allergie carabinee!



            Bonjour,

            Mon mari a utilisé la lotion Ketoderm une seule fois; elle lui avait été prescrite par le medecin car il souffrait de pellicules sèches très abondantes.
            Environ 30 minutes après le shampooing, mon mari a commencé à se plaindre de brûlures importantes au niveau du bas-ventre, puis de l'intérieur des cuisses, des bras, de la poitrine. En l'espace d'une petite heure, il s'est retrouvé couvert d'un 'coup de soleil' carabiné! Heureusement, j'avais des médicaments anti allergie à la maison et lui en ai donné en vitesse: l'allergie a peu à peu diminué en intensité mais sa peau est restée très sensible pendant 3 jours.
            Alerté, mon médecin m'a dit ne jamais avoir entendu parler de cela! Pour ma part, j'ai flanqué le flacon à la poubelle.
            Mon mari utilise maintenant un autre shampooing à base de sélénium, sans aucun effet secondaire.

            Commentaire


            • Meme problème



              Salut
              J'ai exactement le meme problème ke toi sauf ke moi le ketoderm me fait pas tombé mé chx enfin pa pr l'instan. Moi je croi ke tu devré allé expliké sa a ton dermato ou sinon tu change de dermato
              bisous PS: j'espère ke tu retrouvera ta chevelure

              Commentaire


              • Solution à ta perte de cheveux



                J'ai découvert la recette qui a vraiment résolu mes problèmes de pertes de cheveux. Je l'ai essayé.
                Et sincèrement ça a réussit. Au début je croyais que c'était une arnaque. Mais je l'ai essayé et je peux vous dire que perte de cheveux connais pas !
                Allez sur :
                http:/ ... abtout.com/sante

                Commentaire


                • Ketoderm



                  Il est normal de perdre ses cheveux lorsque on a des croutes sur le cuir cheveulu ton dermato aurait du te prescrire du lobamine cisteyine c est vraiment tres efficace contre la chute parle en a ton medecin . A.marie

                  Commentaire


                  • Ketoderm
                    Me revoila avec des news!!!



                    en effet, ca fait maintenant 8mois que je perds mes cheveux et c par poignees tout le temps a longueur de journée: environ 400 meme plus! c affolant! je suis obligée de me le sattacher et de mettre un bandeau car jai plein de pelades, et sur un coté preske pu rien! a certains endroits ya des cheveux ki commence a repousser mais c tres minim!!! donc je suis allee voir un guerisseur ki ma dit ke le KETODERM etais un poison et cela ki aurai provoké cette chute!!!

                    je suis encore plus degoutee! c horrible de vivre ca! jen ai marre!!! je suis distante avec plein damis, et jai changé mon comportement! c blessant!

                    Commentaire


                    • Me revoila avec des news!!!
                      Bouh garde le moral



                      J ai une alopécie et deja je me plains et je m empeche de vivre, alors je peux comprendre que face à une pelade, ce soit tres dur. On a besoin des amis et pourtant on se coupe d 'eux c est vraiment cruel. Des fois je me dis qu on serait bien mieux toutes rasées comme certaines (tres belles) africaines mais chez nous ca ne se fait pas... Bref, en fait je voulais dire que mon alopécie a commencé avant que je prenne du ketoderm, produit que je prends deux fois/an maximum, quand j ai du psoriasis sur le corps. Alors, a mon avis, s il y a un lien, c est que la chute de cheveux est aussi un pb de peau, et que donc c est normal qu on s en retrouve ailleurs. Je prendrais pas pour du cash ce que ce "guerisseur" a dit, meme si ses diagnostics peuvent rester intéressants... As tu demandé a un bon dermato, a des spécialistes des chutes de cheveux?
                      Sinon, si certaines d entre vous pouvaient avoir des conseils a me donner: je prends alostil 5% depuis 5 ans et j aimerais l arreter car je ne supporte plus mes cheveux poisseux le matin, est ce que je devrais m attendre a une grosse chute de cheveux??? (vu que ce n est meme pas certain que ce produit marche...)
                      courage a toutes
                      lili

                      Commentaire


                      • Solution à ta perte de cheveux
                        Adresse net



                        Bonjour,

                        Lorsque j'essaye de me connecter à l'adresse que vous avez indiqué, je tombe sur le site du journal Le Monde. Quelle est l'adresse exacte?
                        Merci

                        Commentaire


                        • Ketoderm



                          j'utilise ketoderm comme toi et je n'ai pas remarqué" de chute de cheveux"par contre j'ai remarqué que cela assèchait le cheveux, mais c très efficace pour les croutes !même si en cas de stress cela revient vite malheureusement!

                          Commentaire


                          • Perte de cheveux



                            Bonsoir

                            J'ai le même problème que vous et je vous conseille la puvathérapie qui se pratique chez les dermatologue en cabinet privée ou dans les hoptitaux. C'est très très efficace vous avez 2 h avant la séance de la méladinine à prendre en comprimé que le dermatologue vous prescrira puis vous passerez sous des rayons uv le seule inconvénient porter des lunettes de soleil après chaque séance et puis vous aller bronzer bien sur mais il vous expliquerons tous cela en tous cas je peux vous dire que cela est rèrs efficace corage je sais ce que c'est mais n'attendez pas comme moi la chute total prenez les deva,t et vousa ller voir c efficace.


                            bon courage

                            Commentaire


                            • Bjr



                              bjr, j'utilise kétoderm depuis des années, et je n'ai pas de problèmes, mais en intermittence. parcontre, il faut voir un dermato, surtout s'l y a pelade. moi aussi, je les perds bcp depuis 1 mois, et ça m'a fait peur. il me reste une fine queue derriere, mais on me dit que c'est parce que l'automme est là. bon courage cath

                              Commentaire


                              • Chute cheveux cause:ketoderm



                                celcilaaaa

                                salut c annabelle
                                ecoute moi g exactement le même prolème.J'ai utilisé une première fois ce produit merdique, sauf que c'était en unidose, suite à un pytiriasis versicolor que javai attrappé a la plage.Mais comme mon père est mort au même moment je croyais que ct pour ca, pask je dormais pas et stressais etc...
                                Mais en juin de cette année quand j'ai rechoppé la même chose en allant a la plage, jai dit au medecin, vous êtes sure que ca fait pas tomber les cheveux, et cet abruti il me dit non sur et certain.Bref je le réutilise et me sèche les cheveux: je passe la main dans mes cheveux: je les perdais par poignées. Et la ca fait environ deux mois voir trois et je continue à les perdre, g pris des cachets, g utilisé du kerastaze super cher!!! mais rien
                                je continue a les perdre!!!c horible, on commence a voir mon crane

                                tu as trouvé une solution???
                                bisou

                                Commentaire


                                • C'est troublant



                                  car j'ai une chute depuis un an
                                  et avant cela je me plaignais d'avoir des croutes sur le cuir chevelu
                                  j'ai arreté le lait de vache et pris un peu de kétoderm gel pendant 15j !
                                  et ma chute est forte mais j'ai un implant qui a des effets indésirables sur la chute, je compte l'enlever, au bout de 10ans ça m'embête car plus de règles mais si c'est une alopécie androgénétique, l'implant n'est pas recommandé

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X