publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce ça vous dis qqs chose la coupe vitalité du cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce ça vous dis qqs chose la coupe vitalité du cheveux

Ca fait 6 ans que je perds mes cheveux, que j'ai tout essayé, que je déprime ect... certaine d'entre vous soivent me connaitre.
    J'ai une amie d'enfance à vannes qui a eu le meme problème, mais elle n'a pris aucun medicament, c'est le genre vegétarien, bio, oligoélement ect... vous voyez.
    Elle perdait ses cheveux bcp depuis longtemps je la crois c'est ma meilleure amie, donc elle on lui parle d'une coiffeuse dans un trou perdu du morbihan, qui fait une coupe spéciale pour chute de cheveux, elle y va ça marche hyper bien, mais dingue c'est à dire d'un jour à l'autre s'est fini la chute???? bon elle y envoie son beau frère pareil, bon, moi plus que septique quand meme j'attends pas mal enfin je ne veux pas y aller elle a mis 2 ans pour me convaincre, car quand on perd ses cheveux on n'a pas envie qu'un charlatan mette son peigne dedant, bref j'y suis allée samedi dernier, pas une partie de plaisir, je vous raconterai si ça vous interesse, mais depuis pas un cheveu dans la brosse allez si 2 ce matin, dingue, je sais que c'est un peu tot pour crier victoire, j'ai tant été déçue, demain je fais mon shampoing on verra plus clair, j'ai arreté le minoxidil, j'espère que je ne vais pas le regreter, je vous tiens au courant au cas ou.
    Solera

• Y'avait très longtemps

Que je n'étais pas venu ici et que vois-je ?
    Un phénomène connu depuis 20 ans et plus.
    Une coupe spéciale anti-chute ?
    Facile pour n'importe quel amateur.
    Sachant que les cheveux en phase télogénique mettent trois mois pour s'éjecter et que dès le deuxième mois de cette phase atteint, ils sont si prés du bord du follicule qu'ils viennent avec la moindre traction, il faut et il suffit, avec cinéma ou pub bidon, tout en faisant une coupe normale de s'arranger pour tirer fortement sur chaque mèche la plus petite possible.
    Et là comme par miracle dans les cheveux qui tombent sur coup de ciseaux une quantité d'autres sont mélangés sur le peignoir car tellement prêts à tomber qu'ils sont venus aussi.
    La situation est nette, pratiquement plus de télogènes sur la tête, tranquille pour trois mois sans chute !
    Conclusion :
    vous avez bousculé gravement le cycle normal, vous avez accéléré les temps des phases naturelles, vous avez aussi à coup sûr détruit pas mal de follicules et précisément il aurait fallu les respecter.
    Vous pouvez toujours vous informer techniquement sur benedic.com, ce site n'a d'autre prétentions que cela :
    INFORMER.
    Bien à vous
    Papy G.

Ps: dans le mois qui suit il est logique de ne plus retrouver de cheveux dans la baignoire après un shampooing. Ca parait magique.

Commentaire

• En effet...

ça paraît très très gros.

Mais tu écris que ce n'était pas une partie de plaisir. Il s'agit donc d'autre chose que d'une simple coupe.

Bien sûr que nous sommes curieuses d'en ...

Commentaire

• Y'avait très longtemps
        Malheuseusement pour moi vous avez raison bredou

J'y ai cru, d'autant plus que pour ma meilleure amie ca avait marche, sans doute un autre probleme, effectivement la coiffeuse tire un peu a rebrousse poil une petite quantite de cheveux, ca fait mal, mais ensuite au premier shampoing il n y a presque plus rien qui tombe, par contre la chute est bien revenue comme avant.
        Je pensais quand meme que les racines avaient ete bien irrigees, si j ose dire, mais vous avez raison une fois de plus je me rends compte qu il n y a rien qui marche sauf peut etre et malgre ce que tout le monde dit; le minoxil.
        Merci d avoir repondu
        Solera

Commentaire

• Malheuseusement pour moi vous avez raison bredou
          Evidemment

Rien ne fonctionne réellement à part le minoxidil, à condition de l'utiliser à vie et d'être patiente ! Les premiers résultats se voient après 4 mois et on peut juger de son efficcité à 6 mois de traitement. Mais ça marche si on le fait correctement.

Pourquoi aller voir des charlatants ou avaler n'importe quoi car tout le monde sait que ça ne sert à rien, mais alors à rien du tout !

Conseil : Minoxidil à vie en cas de chute chronique ou rien.

S'il existait un remède miracle, les dermatos le sauraient et la personne serait millionnaire voire milliardaire en euros...

Arrêtez de croire à n'importe quoi, même si vous êtes désespérés, et ne dépensez pas d'argent inutilement !

Cordialement,
          Carla

Commentaire

• Réponse a solera

bonjour j'habite vannes comme ta meilleure amie et je viens seulement de découvrir ton message par lequel tu parles de coupe vitalité du cheveux.J'ai de gros soucis de cheveux depuis 3 ans et je serais tres interressée d'avoir plus d'infos au sujet de cette coupe,si tu peux m'aider ce serait génial notamment pour situer cette coiffeuse dans ce trou perdu comme tu le dis.je t'en remercie d'avance

Commentaire

• Coupe vitalité

bonjour
              je viens de tomber sur votre message et je suis à la fois curieuse, fascinée et sceptique........pouvez-vous en dire plus....sur cette coiffeuse de Lourde enfin du morbihan....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X