publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme perte cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme perte cheveux



    QUEL EST LE PRODUIT MIRACLE ? POUR MON AMI 27 ANS....

    CONNAISSEZ VOUS DES BONS SPECIALISTES ?

  • Moi aussi je...
    Reponse



    si la chute de cheveux est causer par une carence ormonal c'est a dire alopecie androgenetique il y a des substance naturelles qui donnent de excellent resulta en frenant la chutes des cheveux. On a remarqué que dans ce forum le problème de la chute de cheveux donne suite à des discussions interessante. De meme en Italie la calvitie est un argument souvent traité dans les forums italiens. On est des pharmaciens qui se trouve quotidienement en contacte avec des personnes qui ont de ses problèmes. Avec notre esperiences on a remarquer que cet argument a étè objet d'etudes, present dans la letterature international, qui ont porté a une grande evolutions dans le domaine de la medecine traditionelle mais aussi dans la phytotherapie. Les tricologues Italiens affrontent les problèmes de chute de cheveux avec une therapie locale (topique) constituée de lotions à base de: minoxidil, Estradiol base, 17-alfa-estradiol, Etinilestradiol, Estrone, Canrenoato de potassium, Progesterone, Ciproterone acetate, Idrocortisone, Idrocortisone but, Betametasone val, Spironolattone, Acide azelaic etc... en quantité et qualité variables celon les exigences du patient. Dans le domaine naturelle des études on porté à la decouvertes de plantes qui ont donné des resulta satisfaisant. Les plantes prise en considerations sont:
    Boehmeria nipononivea, Serenoa Repens (saw palmetto), huile de Serenoa repens, Tocomax, Picnogenolo, soja, Betasitosterolo, Bamboo, Dioscorea, The verde, ortie ect... notre attentions est focalisé sur l'association de Bohemeria (inibiteur de la 5-DHT) et Tocomax (tocotrienol puissant antioxidant).

    On est à votre entiere dispositions pour vous donner des ulterieur informations sur l'argument, sur les préparations et pour qui le souhaite on peut vous fournir aussi de la letterature scientifique.


    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-042006-06

    publicité

    Chargement...
    X