publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrivain public : j'écris pour vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecrivain public : j'écris pour vous

Bonjour,

Vous souhaitez écrire le livre de votre vie, vos mémoires ou vous recherchez tout simplement de laide pour rédiger une lettre ?

Je peux vous aider.

Ecrivain public, je peux écrire pour vous ou avec vous !

Correspondance personnelle ou administrative, lettre de motivation, CV, correction et frappe de rapports, mémoires, thèses, journal personnalisé lors dun anniversaire, un formulaire à remplir, une traduction français/anglais, anglais/français, français/italien, italien/français.

Si vous avez besoin dun coup de pouce dans lun de ces domaines ou dans un autre, nhésitez pas, contactez-moi. Jétudie toutes les propositions et les devis sont gratuits.

Ecrivez-moi à ladresse suivante :

ecrivainpublic90@yahoo.fr

A bientôt

• Vous ne savez vraiment plus par quel moyen trouver

des bonnes poires.
    arretez donc d'ennuyer les gens avec vos pubs a la noix qui parasitent les forums.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X