• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poudre cheveux

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poudre cheveux

kikou

je viens de recevoir ma poudre pour cheveux k max et je ne suis vraiment pas contente du produit je suis très déçue car pour moi c'etait la solution, je suis très clairsemé au dessus du frond et sur cette zone précisement le produit ne tiend pas, à peine je passe ma main dans mes cheveux et hop ! tout part, en laissant des plaques de la couleur du produit affreuses on voit donc la supercherie je pense à mon avis que c'est parceque je n'ai pratiquement plus de cheveux sur cette zone pourtant les vidéos de k max prouvent bien que ça devrait couvrir même les zones tres clairsemées et bien je m'appercoie que c'est faux pour le reste ça va mais pour mon probleme pas du tout je vais donc essayer topik je ne sais plus quoi faire je suis déséspérée vraiment et très déçue , si quelqu'un peu me donner un conseil ce serrait gentil car j'avais vraiment espoir sur cette poudre k max est ce qu'une autre s'accrocherait elle mieux aux peu de cheveux que j'ai ? et je ne veux pas laquer j'ai peur je sais que c'est pas bon pour les cheveux alors deja que je les perd. je ne sais plus merci de me repondre

• K-max

appliquer une poudre de cheveux sur le haut du front est très délicat s'il n'y a pas un minimum de cheveux! parce que c'est l'endroit de la chevelure qui se voit le plus et que devant il n'y a plus de cheveux :-/
    ce que tu peux faire: le matin tu peignes tes cheveux en faisant une frange et tu saupoudre le k-max sur la frange
    ensuite un peu de laque forte et n'y touche plus!
    par contre, je te conseille de ne pas trop toucher à ta frange dans la journée
    après que ce soit k-max, toppik, nanogene ou une autre marque, si tu n'as pas ce minimum de cheveux sur le haut du front pour y saupoudrer les fibres et bien tu n'auras pas un résultat top (sauf si c'est sur le dessus de la tête parce que ca se voit moins)
    j'espère avoir répondu à tes questions

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-092011-10
      Chargement...
      X