• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poudre pour cheveux, volluma, alopécie

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poudre pour cheveux, volluma, alopécie

bonjour à tous et à toutes

j'ai un problème de cheveux je les perd je ne sais plus quoi faire vraiment je crois pour ma part que c'est génétique je fais actuellement des séances de piqûres mais bon j'y crois pas trop je viens d'acheter la poudre k max et je suis très déçue car mon problème se situe au dessus du frond ou je suis assez clairsemée et la poudre n'accroche pas ailleurs oui mais là a cette zone precise pas du tout je ne sais plus comment faire, pour moi cette poudre etait la solution je suis anéantie je m'en met partout quand on passe la main dans les cheveux on en a sur les mains bref !!!!par contre je souhaiterais essayer volluma le spray mais voilà justement c'est un spray donc une laque j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja essayé abime t'il le cheveu car deja que je les perd !!!!! je pense si non qu'il doit etre tres efficace 'mis a part que c'est un spray, il existe beaucoup d'autres produits si quelqu'un a le même probleme que moi merci de me conseiller car là ou se trouve ma calvicie au dessus du frond c'est pas tipe top pour une femme croyez moi j'en pleure tout les jours, merci de m'aider

• K-max

appliquer une poudre de cheveux sur le haut du front est très délicat s'il n'y a pas un minimum de cheveux!
    ce que tu peux faire: le matin tu peignes tes cheveux en faisant une frange et tu saupoudre le k-max sur la frange
    ensuite un peu de laque et t n'y touche plus
    par contre, je te conseille de ne pas trop touvher à ta frange dans la journée

Commentaire

• K-max
      Poudre de cheveux

tout à fait d'accord avec toi rosennf: il faut un "minimum de cheveux" pour que la poudre de cheveux adhère.
      pour les hommes il y a une autre technique: il suffit de se couper les cheveux très courts à la brosse et appliquer la poudre de cheveux directement sur le cuir chevelu où les cheveux sont très clairsemés ce qui va donner l'illusion d'avoir de vrais petits cheveux très courts partout.
      ca c'est ma technique, mais bien sûr elle n'est valable que sur des cheveux très très courts, donc principalement chez les hommes.
      à noter que j'utilise k-max que je trouve plus naturelle au niveau de la couleur et aussi plus économique.
      bon dimanche à tous.

Commentaire

• Poudre de cheveux
        Volluma

bon volluma je trouve ça pas mal et pratique

mais surtout salissant si on utilise dans une petite salle de bain

Commentaire

• Re: Poudre pour cheveux, volluma, alopécie

Poudre

Coucou!

Je veux partager avec vous ce site très utile http://tinyurl.com/mzotbtt Il est vraiment cool.

Bonne chance,
          Vachel

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-092011-102014-05
            Chargement...
            X