• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte dee cheveux !!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte dee cheveux !!

bonjours a tous ! je perd énormément mes cheveux des poignées par jour j ai envie de pleuré !

ou hurlé ! je suis partagé ! j ai été voir 2 dermato un a juste regarder rapidement l autre plus sérieusement mai sen pluss
    elle a juste dit que c étais une chute impressionnante se qui m aide pas beaucoup je prend alostil 5/ !
    pas d amélioration je commence a être très inquiète je ne sais plus quoi faire HELP

• Remède perte des cheveux

Bonjour,
    Je comprends ce que tu peux endurer car mon copain à la même chose que toi.
    Je sais que cest difficile car les cheveux font partie de ton identité mais ne baisse pas les bras il existe des remèdes.
    Lis cet article, cest intéressant : http://www.esthetiquemedicale.com/article-219.html
    Je te souhaite bon courage

Commentaire

• Analyse

les dermato ne t'ont pas prescrit un bilan sanguin ou un trichogramme our éventuellement détecter la cause de ta chute de cheveux?

Commentaire

Chute

merci ma chute a diminuer ! je prend alostil qui me fait très mal au cuir chevelu je pense que mon changement de pilule a jouer sur ma chute !! j espère que la chute va se stabilisé totalement !! merci pour ton lien

Commentaire

• Chute
          Bsr

je perds aussi 2 fois plus de cheveux qu'avant ! C'est flipant et je commence à m'inquiéter J'ai arrêter de prendre la pilule il y a un peu plus d'1 mois et c'est à partir de là que mes cheveux ont commencer à tomber...
          J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, si non vous pensez quand même qu'il faut que je prenne RDV chez un dermatho ?

Commentaire

• Bsr
            Chute des cheveux

Bonjour Bsr,
            Je pense que c'est toujours mieux de consulter maintenant c'est à toi de voir si cela te parait inquiétant.
            Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Perte de cheveux

non je n est pas eu de choc je suis pas vraiment stressé !!! j ai fait des analyse tout va bien je perd toujours mes cheveux je pense a un probeme de pilule j hésite a changer !! le dermato ma prescrit des acides aminé pas convaincu de l arrêt de la chute grace a sa!!!

Commentaire

• Question
                Finalement

bonjour , je suis correctement le traitement gelucystine qui fonctionne super bien moins de chute plus de pousse génial

Commentaire

Cheveux

Commentaire

• Chute des cheveux
                    Chute de cherveux

up

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-092011-102011-112012-012012-11
                      Chargement...
                      X