publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystine b6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystine b6

bonjour sur ce forum de désolation!

Comme vous j'ai une chute permanente de cheveux, lente mais régulière, et j'en ai marre de voir mes cheveux sur le carrelage clair du séjour et de la cuisine, aû point que je mets un foulard à la maison!

Mon médecin m'a prescrit de la Cystine B6 en comprimé, mais une cure faite il ya qq années n'a pas donné grand chose.

Qui peut témoigner en faveur de la Cystine ? et sous forme de piqure est ce plus efficace ?

Est ce que les couper fait du bien ? je n'aime pas les cheveux courts mais je pourrais faire un carré dégradé plus court ? de tt façon, autre anomalie, ils ne poussent pas sur les cotés!

Merci d'avance

Violette

• Ça peut être efficace

j'ai perdu mes cheveux il y a quelques mois j'ai suivi un trtement de cystine(4 comprimés par jours ) avec du fer et ça s'est arrêté.Il faut à peu près 3 mois pour voir la différence. Ce n'était d'ailleurs pas ma première chute chez moi c'est dû à des carences en fer il faut dire aussi que j'avais une alimentation assez anarchique maintenant j'essaye de faire attention parce que je ne pourrais pas me permettre d'en perdre encore j'ai atteinds un seuil critique

Commentaire

• Bof!

Je ne peux pas dire que cela ait changé grand chose la cystine B6! J'en ai pris pendant des mois pourtant! Cela ne suffit pas comme traitement! Moi je prends actuellement de la levure de bière pr fortifier les cheveux je te le conseille! J'ai à la base une carence en fer donc bon la cystine ne fait rien là dedans.. après chaque cas est différent..

Commentaire

• Rep

je n'ai que 17ans mais je perds aussi mes cheveux, ça peut paraître absurde à mon âge mais comme tout le monde ici, c'est vraiment par poignées que je les perds, et ce, depuis 2ans..J'ai essayé beaucoup de traitements différents, dont la cystine, et je peux t'assurer que ça n'a strictement rien changé..Au contraire, j'ai très souvent eu des maux de ventre qui se sont arrêtés en même temps que l'arrêt de cystine..J'ai aussi essayé des piqûres (malgré mon âge) et ça n'a rien changé.Je crois que je suis un cas désespéré, mais si je peux te donner un conseil c'est d'essayer l'alostil en spray, seul traitement qui ait fait de l'effet sur moi..Un seul hic : les cheveux ne s'arrêtent pas de tomber immédiatement (normal) mais dès que tu arrêtes de le pulvériser sur tes cheveux, pouf ça retombe.
        Bon courage à toi et je répète; la cystine est inefficace..

Commentaire

• Chute de cheveux

Bonjour à toutes

Aprés ma grossesse je perdais mes cheveux. J'ai fait une cure de 3 mois de Klorane QUINORAL ce fut trés efficace et visible trés vite.

Sinon la cystine pour moi marche bien pour les ongles par contre question puisque vous semblez connaitre combien l'achetez vous en boite de 60 ?

Enfin pour celles qui perdent leur cheveux j'ai une amie qui avait le même probléme et c'était en fait une alergie au lait ...peut être une piste à creuser

Bon courage
          Babbs

Commentaire

• Chute de cheveux

Cela va vaous aider; C'est très bien.
            ANACAPS de DUCRAY
            Gunilla

Commentaire

• Re: Cystine b6

Chute de cheveux

ajoutez de l'ortie a votre shampoing ou votre pommade pour les cheveux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X