• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade enfant de 6 ans

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade enfant de 6 ans

Bonsoir, ma fille de 6 ans souffre d'une pelade depuis 2 ans, elle a pratiquement perdu tout ces cheveux, elle est suivie par le service dermatologique de l'hopital Huriez de Lille, conjoitement avec une dermato en ville, elle est aussi suivi au niveau psychologique.
    Elle a déja été hospitalisée pour des bolus de corticoides l'année dernière, avec un resultat de courte durée.Elle se sent differente et seule, j'aimerai savoir si il existe une association active pour éventuellement echanger avec d'autres familles et peut etre rencontrer d'autres enfants dans le même cas.
    Merci de votre aide, une maman désemparée.

• Chlorella

Vous devriez essayer de lui faire faire une cure de chlorella qui est un complément alimentaire très efficace et très complet. Je connais une personne qui a une une légère repousse de cheveux. Certes pas parfait, mais au moins une amélioration.

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-10
      Chargement...
      X