• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

Bonjour tous le monde alors voila je suis un mec de 26 ans il y a 3 ans j ai failli perdre ma maman j ai eu un choque emotionnel et aussi le stresss que j avais a l usine.... j ai fais plusieur dermathologue qui m'on donner des paumades medicament mais rien ne fonctionnai j etait en deprime totale j'ai depenser beaucoup d'argent pour essayer de guerir mais cela ne fonctionnai pas obliger de toujours porter une casquette alors que je n'aime pas .... il y a 2 mois par connaissance ont ma envoyer j ai un dermathologue qui ma fais des pikures dans les trou de ma pelade neige carbonique et ma prescrit une pommade a mettre le matin et un produit a mettre le soir 1 comprimer a prendre tous les matins apres 1 mois les amis j ai vu une difference je me disai sa y est je suis soigner je suis retourner a sont autre rdv elle ma dit sa commence bien elle ma refais le meme traitement je suis retourner aujourd hui il me reste 2 petit trou de la taille d une piece de 5 cent qui a mon avis vu l evolution dans 2 bonnes semaine j aurai plus rien je dois continuer le traitement encore 3 mois pour eviter que sa recommence si vous avez des questions voila mon adresse e mail steven-jumet@hotmail.be je suis la pour vous aidez et arreter de deprimer sa va allez

• C'est bien gentil tout ca...

Quand tu vas voir un dermato, il est bien obligé de faire valoir son temps, tu le paies pour ca... Alors, il donne des médocs
    mais il sait parfaitement ce qui va se passer par la suite, mais il est la pour appliquer ce qu'il l'a appris forcément.
    Mais au fond de lui, il sait parfaitement ce qui se passera dans les quelques années à venir. Il n'y a pas de remède et il le sait. il n'y a rien, rien du tout pour la fin.........

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-102011-11
      Chargement...
      X