publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent enfant cheveux arrachés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent enfant cheveux arrachés

bonjour,
    les cheveux de ma fille se sont pris dans une machine et ont étés arrachés sur une grande surface pouriez vous me dire si ça va repousser , elle n'a que 10 ans et sommes toutes les 2 déspérees
    aidez moi
    merci

• Bien sûr

Que ça va repousser, ne vous inquiétez pas ! Quand vous vous épilez, les poils sont arrachés brutalement, et ils repoussent, n'est-ce pas ? Pour les cheveux c'est pareil. Ca peut mettre jusqu'à 3 mois pour qu'ils repoussent.

Commentaire

• Au secour pour moi

bonjour, voici déjà 6 ans que l'accident c'est passé pour vous et pour moi, dans le cadre de mon travail ca c'est passé hier, pouvez-vous me dire si les cheveux de votre fille ont repoussés? cette jeune fille a perdu un bon 1/5 de sa masse. avec le soucis esthétique qui va avec, le crane n'a pas trop été abimé, mais quelques traces de brulure par arrachement. je me réjouis de votre réponse que j'espère prompte. Bonne journée à vous. granouille3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052011-05

publicité

Chargement...
      X