publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux printemps et été

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux printemps et été

Bonjour,

voici mon pb : je perds mes cheveux de façon abondante chaque année entre mai et septembre et comme j'en ai pas beaucoup et qu'ils sont en plus fins, ça se voit très vite chaque été c'est la galère ... Cela dure depuis plusieurs années.
    J'ai essayé tous les traitements sans résultats mise à part Androcure oestrogène mais cela ne fait pas de miracle non plus.
    J'ai fais un trichogramme qui a seulement dit qu'à cette période le cycle de vie de mes cheveux était accéléré, à savoir que dès qu'ils poussaient, ils tombaient mais sans me donner la cause.
    D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
    En plus, j'ai l'impression que chaque année mes cheveux repoussent un peu moins.
    Merci.

• Trichogramme ?

Bonjour Lolita

Peux-tu me dire ce qu'est un trichogramme ?
    Merci d'avance.

Lise

Commentaire

• Trichogramme ?
      Trichogramme

c'est un examen spécifique pour les cheveux qui est pratiqué à l'hopital.
      On te fait 3 prélèvements de cheveux à 3 endroits différents et on les analyse pour éventuellement déceler les causes de la chute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X