publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre clauderer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre clauderer?

Je voulais savoir si leur diagnostic est efficace, c'est 10 seulement alors p-e que je vais tester!

• J'ai utilisé leur produits

pendant 1 an.
    D'abord j'azi fait un diagnostic, je pense que c'est pareil s'un trichogramme : ils te disent l'état des cheveux et des racines avec photos au microscope à l'appui. Ensuite ils te proposent un traitement adapté, souvent ce sont des soins et des massages à faire 2 fois par semaine avant le shampoing.

Moi j'ai une alopécie androgénique et franchement j'ai été bluffé parce que des produits j'en ai testé plein, mais mes cheveux étaient particulièrement brillnat, doux et volumineux avec cette méthode. j'ai continué pendant un an puis j'ai arreté car cela me revenait trop cher (env. 50 euros par mois), et puis ma chute était revenue, et comme le traitement fait tomber tous les cheveux morts, c'était horrible de voir tous ces cheveux dans ce lavabo et je ne le supportais plus.
    Donc maintenant je fais un shampoing normal, bien sûr mes cheveux tombent encore mais pour mon moral c'est mieux de ne pas avoir à les enlever pae poignée de la douche.

Ca vaut le coup d'essayer, mais c'est vrai que c'est pas donné.

Commentaire

• J'ai rdv

le 10 septembre j'espère que c'est bien en tout cas ça à l'air.

ne serais ce que le site, il t'apprend bcq de chose sur la chute des cheveux.

Commentaire

• J'ai utilisé leur produits
        Quel genre de produits?

Salut,
        de quels produits parlez vous exactement?
        Autre chose que l'alostil (minoxidil)?
        Merci
        Lili

Commentaire

• Quel genre de produits?
          Bonjour

en fait leur méthode est basée sur les massages et les huiles essentielles, rien à voir avec les produits médicamenteux des pharmacies.
          Je crois fortement que les massages sont ultra bénéfiques pour les cheveux car cela stimule la circulation. je pense que leur traitement est un complément interressant à un traitement médical (androcur minoxidl pour moi).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
          X