publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux

BOnjour,
    J'ai 23 et depuis 3 ans je prends une pilule : LUdEAL Gé. j'ai constaté assez tard que cette pillule me faisait perdre mes cheveux. Pensant que mes traitements pour un psoriasis touchant le cuir chevelu était la cause d'une chute importante au niveau du front et du dessus du crâne. J'en ai averti ma gynéco mais n'ayant pas le temps de me recevoir, c'est sa secrétaire qui a rédigé devant moi une ordonnance en me prescrivant de l'androcur associé à un contraceptif (elle cherchait quelle pillule me prescrire, elle n'a rien demandé au médecin).
    je ne suis pas convaincu par le fait de prendre ce traitement.. on ne m'a fait aucune analyse...
    elle me l'a prescit pour six mois mais sans analyse sanguine...

Qu'en pensez-vous?

• Change

le medecin!
    Si tu perds tes cheveux stop avec les medicaments!
    Essayes d'autres, quelques gynecos sont vraiment des cons...
    et ne prend pas n'importe-quoi-
    voila mon avis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X