publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front et tempes qui se dégarnissent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Front et tempes qui se dégarnissent

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont connu la même chose et ce qu'il y a à faire.
    Il y a 1 an maintenant, j'avais eu une chute de cheveux qui a durée 4 mois (plein le fond de la douche, au sol au brossage, dans les doigts) avec le cuir chevelu qui me démangeait au niveau des golfs. Je me suis ensuite apperçu que des petits trou étaient apparus au niveau des démangeaisons. La chute c'est arrêtée (peut-être parce que je suis tombée enceinte à ce moment-là) mais les cheveux de devant ont continuer à "disparaitre". J'ai attendu assez longtemps pour consulter un dermato (il y a 6 mois maintenant) qui m'avait prescrit lobamine-cystéine.
    Cela n'a rien apporté de plus puisque j'ai le front qui s'est légèrement dégarni sur le devant et j'ai maintenant les golfs dépourvus de cheveux et apparents ce qui fait que je n'ose même plus m'aatacher les cheveux pour ne pas qu'on le voit.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que je continue à me dégarnir alors que je ne remarque pas de chute excéssive de cheveux comme avant. Je redoute d'autant plus que cela fait 2 mois que j'ai accouché et que je risque encore d'en perdre en post-partum.
    Merci de vos témoignages.

Mélanie.

• Personne

n'a eu la même chose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X