publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur/provames pas de règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur/provames pas de règles :???:

bonjour à toutes,
    j'ai pris androcur et provames pendant 5 ans, période durant laquelle je n'avais plus mes règles.
    J'ai arrêté le traitement depuis maintenant deux mois et toujours pas de règles....est ce normal? suis je la seule dans ce cas?
    bonne soirée

• Je ne sais pas pour les regles

mais au moins est-ce que cela eu un effet sur ta chute de cheveux?
    parce que moi j'ai commence depuis 9 mois avec alostyl et je ne constate aucune amelioration

Commentaire

• Androcur et regles

bonjour

pendant 10 ans j'ai eu le même traitement et j'avais des "regles" pendant 2 jours au 8 jour d'arrêt et au 1 jour de reprise androucur ( mon traitement était 20 jours de prise et 8 jours arrêt ). J'ai arreté le traitement depuis 3 mois : le 1 mois rien à part les symptomes prémenstruels et au 2 mois elle sont apparues, assez importantes. Aujour'hui, j'attends tout en essayant d'avoir un BB!!!!!

cordialement

Commentaire

• Je ne sais pas pour les regles
        Pas de réponse mais des questions

salut!
        Je vois que tu appliques alostyl. Moi j'appliquais minoxidil 2 % depuis 1 mois et au lieu de l'arret de chute de cheveux, ils tombent encore plus. On vient de me prescrire alostyl 5%. As-tu eu une chute de cheveux plus importante? Et as-tu eu des effets secondaires comme il est noté pour les femmes que ce medoc est déconseillé?

Quant à l'androcur, j'en prends 1/4 depuis 4 mois. Pas d'amélioration pour l'instant.

Merci pour tes réponses.

Commentaire

• Pas de réponse mais des questions
          Même problème

Bonjour à toutes,

Suite à l'utilisation du minoxidil pendant une semaine (heureusement que j'ai stoppé vite) j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux ! Et pourtant c'est le dermato qui me l'a prescrit... Plus jamais ca !
          Du coup avec androcur, je vois une amélioration avec pousse de duvet mais c'est très long. Le devant de mon crâne se voit encore un peu. en 6 mois a peu près j'ai récupéré un peu ma tête.

Perséverez !

Commentaire

• Androcur et regles
            Grossesses apres androcur et provamese

Salut
            Je prenais le meme traitement que toi meme jours de prise et ce pendant 8 ans. J ai maintenant arreté pour avoir un bebe. Je voulais savoir si tu avais reusi ou... Car j ai lu beaucoup de mal de ce traitement concernant les futures grossesses et je ne le savais pas.
            En attente de ta reponse

Commentaire

• C'est pareil pour moi!

J'ai pris Androcur en traitement complémentaire de la pilule pendant deux ans, et en l'arrêtant pour prendre une nouvelle pilule, il m'est arrivé de le reprendre lorsque que je voulais éviter mes règles la dernière fois remonte à un peu plus d'un mois, n'ayant pas ma nouvelle pilule avec moi et étant bloqué chez mon copain par la neige, je l'ai pris pendant une semaine, et ce mois-ci, pas de règles! Ton message me rassure un peu, j'avais peur qu'il ne puisse y avoir autre chose de plus grave ! Manifestement il te faudra de la patience, comme moi!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X