publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût d'une greffe de cheveux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût d'une greffe de cheveux?

Je suis une femme, je trouve qu'à un endroit très localisé la densité de mes cheveux est assez faible. On peut dire que sur une faible étendue, mes cheveux sont clair-semés.
    Combien coûte aproximativement une greffe de cheveux pas très importante?

• "coût d'une greffe de cheveux?

bonjour à toi,
    j'ai été voir un chirurgien et le cout pour une greffe est de 2750 par scéances. Il concidère qu'il faut 2 scéances.
    En fait ça m'a fait peur donc j'attends encore pour pouvoir me payer cette prestation qui me changerai la vie

Commentaire

• "coût d'une greffe de cheveux?
      Une séance d'implants

m'a coûté 2900 euros. Il n'en a pas fallu deux, mais cela dépend de la clairsemence. Je te conseille de rencontrer plusieurs chirurgiens, pour plusieurs constats.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-09

publicité

Chargement...
      X