publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve que je n'ai pas beaucoup de cheuveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que je n'ai pas beaucoup de cheuveux

je suis allée voir la dermato il y a 2 ans et effectivement, elle trouvait que je n'avait pas beaucoup de cheuveux. J'avais essayer plusieurs produits , juste sur les cheuveux du dessus de la tête parce que c'était une zone plus dégarni que les autres. Aujourd'hui ça fait moins dégarni.

Mais j'ai quand même moins de cheuveux par rapport à d'autre.

j'ai 22 ans et j'ai peur d'en avoir encore moins avec l'age. Je précise que je n'ai pas de grosse perte de cheuveux.

La dermato m'a dit que j'était faite comme ça et qu'elle ne pouvait rien y faire.

Est-ce que parmis vous il y en a qui était comme moi plus jeune. Vous encore moins de cheuveux aujourd'hui?

• Je suis dans le même cas

Bonjour,

j'ai 27 ans cela fait maintenant 5 ans que je me préoccupe de ma chute de cheveux.
    je suis allée voir mon médecin généraliste puis 2 dermato.
    on m'a prescrit des vitamines, puis du minoxidil, du fer.
    j'ai essayé plusieurs antichute
    j'ai fait des analyses de sang : rien d'anormal : on est incapable de trouver une raison à mon problème
    je suis quelque fois découragée.
    En ce moment, je réfléchis à utiliser les produits du centre clauderer. Je me demande si réellement cela peut marcher.
    mes cheveux sont de plus en plus fin et par moment j'ai peur que mon problème s'accentue.
    avez-vous des conseils à nous donner?

Commentaire

• Je suis dans le même cas
      Kikou

J'ai mis qlq conseils sur un message aujourd'hui

courage les filles

Commentaire

• J'ai 33 ans

et le même problème que toi, depuis toujours!!
        mon conseil: un shampoing doux en pharmacie(type klorane)se laver les cheveux le moins possible(je les lave qd même ts les 2 jrs), évites colorations, mèches et henné qui dans nos cas peuvent etre catastrophiques), masque hydratant ou apres shampoing sur les pointes 2 fs par semaine et surtout une cure au moins de 2 mois, une à 2 fois par an de gellulles fortifiantes(onéobiol anti chutte, c'est bien)...j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à mes grossesses et aux chocs de la vie(deuil..etc) avec tous ces conseil tu optimiseras ta nature et essayes de ne plus te prendre la tête!!!!par contre, je n'ai toujours pas trouvé la coupe!!!bises!!

Commentaire

• Kikou
          Bonjour

moi aussi je perds mes cheveux depuis longtemps
          avant j'avais beaucoup de cheveux épais, tout le monde me disait de ne pas m'inquieter vu le quantité que j'avais. mais mes cheveux sont devenus de plus en plus fins et je commence avoir des zones clairsemées. c'est à partir de ce moement la que j'ai commencé à m'inquieter. et maintenant après plusieurs rdv chez les dermatos et les gynéco j'ai pu obtenir un traitement androcur diane35. qui a ralenti ma chute de cheveux et réduit mes pb de peau (car à 25 ans je faisait encore de l'acné). malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de repouses car j'ai mis du temps à trouver une solution. tout dépend de la cause de la chute. dans mon cas c'est hormonal. ce que je fais pour donner du volume c'est je me coiffe et sèche les cheveux la tête en bas ca marche bien pour moi le premier jour ap le shamp.

Commentaire

• Moi ossi c la mm

moi c depui ke g 16 ans g pa bcp de cheveu surtou ver le haut et jen per tt le tps mais en ptite kantité la dermatologue ne ser a rien vu kl me di ke c génétik mm si l se trompe bref b1 toi si ta un produi miracle fé moi signr

Commentaire

• Help me

moi je suis une jeune fille de 17 ans j ai toujours eu de tres beaux cheuveux et longs mais cette année tout le monde a remarqué que mes cheuveux tombent trop je ne sais pas pourquoi et ca m inquiete je ne sais plus koi faire g deja essayé bcp de shampoing antichute et plusieurs produits mais sant resultat

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X