publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O secours si ca continue plus de cheveux!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O secours si ca continue plus de cheveux!!!



    bonjour à tous!
    Je suis sous androcur depuis 4 mois (1/4 par jour) et je prends du minoxidil 2 % depuis 1 mois. Seulement depuis ce fameux mois, je perds encore plus mes cheveux, et vraiment c'est affolant. Mon médecin vient de me changer de pilule pour une plus dosée (passage de mindesse à adepal) et de me donner du minoxidil 5%. Pourtant sur la notice il y a marqué que ce médicament n'est pas conseillé pour les femmes...
    Du coup je suis paumée. Et je veux garder le peu de cheveux qu'il me reste!!!
    Alors vos avis me seraient d'un grand secours!
    merci

  • Bonjour



    j'ai lu ton message et ça ma fait penser à moi il y an un peu prés .

    j'ai eu aussi une cure androcure progynova ainsi que l'alostil 5 %.

    Pour ma part j'ai pas vu de changement alors j'ai tout arreter

    mais sur certaine personne l'alostil te fais perdre tes cheveux avant de les faire repousser et dés que t'arrete il parait que ca retombe

    alors t'inquiète pas de trop et surtout positive en gardant le moral( c'est le meilleur moyen de garder tes cheveux)

    a bientot

    Commentaire


    • Perseverez



      Je perds mes cheveux depuis 6 ans; je l ai vraiment tres mal vecu comme tout le monde je crois, ce n 'est rien de le dire, bref continuez le minixidil le 5% est mieux, je n en mets plus que le soir, il faut vous laver les cheveux aussi souvent que necessaire, moi j ai eu tendance a espacer les shampoings vu que ca m affolait, mais il vaut mieux avoir un cuir chevelu sain, voyez un andocrinologue.
      Des cheveux j en ai perdu des tonnes bien sur je n ai plus l'epaisseur d avant mais on ne voit rien, je suis une usine a cheveux, c est vrai que quand on arrete le minoxidil la chute revient donc il faut en prendre tout le temps mais je suis sure que ce les fait repousser, plusieurs fois mes tempes ont ete presque sans cheveu et ca a tjs repousse, accrochez vous, prendre des medicaments ce n est pas marrant mais c est mieux que la perruque, non? Et surtout ne vous ruinez pas avec des lotions tres cheres.
      Solera

      Commentaire


      • Keep cool n'est pas facile je sais...



        quand on est une femme c'est vraiment une galère ss nom, j'ai 32 ans et je porte un complément capillaire tellement ca devenait obsessionnel seulement voila, depuis j'ai divorcé et pour rencontrer de nouvo partenaires ben c loin d'etre évident meme si ca ne se voit pas du tout mais ca se sent au toucher!!! alors aprés de longs mois de ruminage ben j'ai décidé de passer aux extensions qui il semble ont un meilleur rendu tant o nivo esthétique que touché et puis la on peut tjrs faire passer leur présence pour une raison purement esthétique et non en fait profondément maladive!!

        j'ai personnellement essayé pas mal de choses mais j'ai laissé tombé ne voyant pas de résultat probant...je compte rattaquer des analyses et tout le toutim à la fin de l'année qd j'aurai mes extensions car la je suis bloquée ne serait ce que pour faire un trichogramme....

        à plus tard les filles et que la force soit avec nous lol

        Commentaire


        • Keep cool n'est pas facile je sais...
          Coucou lysas



          Je souhaiterai moi aussi combler mon manque de volume par des extensions mais j'ai peur que ça ne fasse encore tomber un peu plus mes cheveux deja fragilisés.....

          Et pour le complement capillaire, est ce que les gens ont remarqué quelque chose quand tu l'a mis la premiere fois. Peut on choisir l'épaisseur du complement ???

          Merci et courage....

          Commentaire


          • Bonjour
            Les compléments...



            salut les filles
            je suis tres intéressée par le message de lysas...Car j'ai essayé par trois tentatives (onéreuses) de porter un complément mais quel résultat décevant! Impossible de trouver un cheveu fin et beau, qui se fonde avec les miens...Au bout d'une journée, les cheveux devenaient compacts et n'avaient aucune forme...Horrible! Alors je me demandais quelle était la solution que tu avais trouvé (car en plus quand on a des cheveux clairsemés devant ca se voit a moins d avoit une sacrée frange...)
            Je suis aussi curieuse d'en ... sur les extensions.. y en a t il qui ont essayé?
            courage courage..la solution nous attend quelque part...
            lili

            Commentaire


            • Coucou lysas
              T as bien raison



              Depuis plus de deux ans j arrivais a cacher le dessus du crane en relevant mes cheveux...mais avec ma nouvelle (et derniere) tentative de complement, la coiffeuse m a recoupé les cheveux trop courts...je peux plus les attacher! (cet "essai" date d il y a deux jours). Alors j essaie d assumer mes cheveux fins sur le dessus du crane mais c est pas simple.
              En effet, ces satanés complements sont trop epais et la couleur correspond jamais bien. Quand meme, je me dis que ces instituts ne cherchent pas beaucoup de solutions...Quand quelques meches ici et la suffiraient.
              Je suis d accord avec toi Misty il faut en prendre soin le plus possible des cheveux qui nous restent, c est aussi le meilleur moyen de s aimer telles qu on est...

              Commentaire


              • Alostil et chute aggravée??



                Salut,

                J'ai 25 ans et on m'a diagnostiqué une alopécie androgénétique il y 3 ans (choueeette). Après moult traitements et péripéties médicamenteuses, je prends depuis 3 semaines de l'Alostil (Minoxidil fortement dosé) et depuis dix jours je perds mes cheveux à crever, des poignées plusieurs fois par jour. Je les perds même quand ils sont attachés. Je n'arrive pas à joindre mon dermato au téléphone pour lui poser la question, mais tu vois je crois qu'une chute accélérée des cheveux est une conséquence directe (et provisoire)de l'application de Minoxidil (en ESPERANT que ça prépare une repousse!!)
                En tous cas si ça continue à ce rythme-là, dans deux mois plus de soucis avec mes cheveux, ils seront tous tombés. Donc si quelqu'un d'autre sur ce forum a vécu la même expérience...Ca m'intéresse autant que toi!
                A

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-072005-08

                publicité

                Chargement...
                X