publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux ! aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux ! aidez-moi

Salut,

Je perds mes cheveux depuis 7 mois environ,j'ai fait une dépression et je me nourrissais mal...resultat...manque de fer, anémie et manque important de vitamines j'ai fait une pneumonie.

Mon fer est remonté mais je prends toujours du Tardyferon 15 jours par mois.

Ma dermato m'a prescrit des gélules anacaps depuis deux mois le shampoing anaphase.

Il m'a également été prescrit du minoxidil par un autre dermato mais je n'ai pas voulu le faire étant donné que j'entends pal mal d'avis négatifs à ce sujet.

Je voudrais partager ce problème avec d'autres personnes je suis vraiment désespérée.

Merci de vos réponses

• Bonjour

moi je perds mes cheveux depuis 2 ans 1/2

si tu veux on peux en discuter

a bientot

Commentaire

• Idem

Moi aussi je perds mes cheveux depuis 10 mois et j'en dort plus la nuit.
      Je n'ai malheurement pas de solution à t'apporter.
      Ma chute provient d'une carence en fer c'est pour ça que mon médecin m'a prescrit du tardyféron.
      Mais je me demande s'il n'y a pas autre chose derrière car j'en ai perdu vraiment beaucoup et j'en perd toujours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X