publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intraveineuse de bépanthène

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intraveineuse de bépanthène



    Je perds mes cheveux depuis 25 ans avec des périodes d'acalmie. Depuis un an, je perds mes cheveux sans discontinuité. Je fais des injections intramusculaires de bépanthène et de biotine, à raison d'une injection tous les jours de 1 ampoule de bépanthène et 1 de biotine; rien ne se passe cette fois-ci et ma chute ne s'arrête pas; on m'a parlé qu'on pouvait faire ces vitamines en intraveineuse, quelqu'un a-t-il déjà essayé. Cela fait 25 ans que je fais ces injections et je pense quand même qu'elles contribuent quand même à mon semblant de tignasse qu'il me reste.j'ai perdu à peu près 70 % de ma chevelure, je n'ai aucune plaque mais c'est très diffus. Je suis très déprimée, d'autant que certaines personnes ne me croient pas car je n'ai aucun trou. Mais quand je passe ma main dans mes cheveux j'ai envie de vomir; je me dis que n'ayant jamais trouvé la cause et avec des prises de sang très bonnes, dans quelques années, je n'aurai plus de cheveux sur le caillou. J'ai vu les plus grands spécialistes de Belgique. L'un m'a dit que tout s'était déclenché suite à une mononucléose que j'ai eu lorsque j'avais 15 ans. Il est vrai que suite à cette maladie, j'ai perdu presque tous mes cheveux et depuis lors, ça n'a plus arrêté. Mais je ne comprends pas bien ce qu'une maladie ainsi peut déclencher. Donnez-moi vos avis et si quelqu'un a vécu la même situation, je voudrais savoir.

  • J'ai testé les injections



    de bépanthène et biotine pendant plusieurs mois (c'était facile car ma soeur est infirmière donc c'est elle qui me faisait les piqures) mais sans aucun effet. Comme toi ma chute est continue depuis 10 ans, les seuls tratiement qui m'ont aidé sont le minoxidil et androcur qui marche très bien sur moi. As-tu essayé ces médicamants ? car ce sont les seuls scientifiquement prouvés et ta chute ressemble à une alopécie androgénétique, je ne pense pas que la mononucléose que tu as eu il y a bien longtemps ait encore des effets des années parès.

    Commentaire


    • Re



      Pour répondre à votre appel même bien tardivement, je viens juste de vous lire.

      Il y a d'autres raisons qui provoquent la perte de cheveux, comme par exemple de très nombreux champoings !
      Ils rendent les cheuveux beaux mais massacrent le cuir chevelu.

      Il y a bcp de shampoings bio ou shampoing ph neutre, ceux là restent naturels.
      Ceci dit on vient de découvrir que la perte de cheveux et provoqué par un excés de testosterone. J'espere que ces éléments vous seront profitables !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-082012-05

      publicité

      Chargement...
      X