publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopecie : coloration ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alopecie : coloration ?



    Bsr

    Mon dermato m'a diagnostiqué une alopecie il y a quelques mois alors que ça faisait 3 ans que je perdais mes cheveux , il ne m'a pratiquement rien expliqué bref il est nul et en insistant il m'a prescrit holgyeme et de l'androcur seuleument 1/4 pdt les deux premieres semaines de prise de la pilule , apres 4 mois et demie de traitement , pour le moment pas de réel changement , encore un peu de démangeaisons , tjrs des pertes de cheveux surtout si je ne les lave pas pendant plus de deux jours , ils sont tres gras et moi qui avait des cheveux tres epais , du crin comme disaient les coiffeurs , aujourd'hui ils sont extrement fin ... Je vois un autre dermato le 12 septembre et j'espere qu'il augmentera la dose ou me donnera un autre traitement .

    Avec tout ça je ne suis pas aller chez le coiffeur depuis presque deux ans , trop honte , résultat là je vais beaucoup les couper mais ma couleur , avant je faisais souvent des colorations , est vraiment tres moche , est ce que faire une coloration et un balayage tous les mois va empiré la chute ? En avez vous fais avec une alopécie ?

    Merci de votre aide

  • Coloration



    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je perds mes cheveux depuis 4 ans. J'ai déjà consulté deux spécialistes du cheveu qui sont clairs sur la question: surtout pas de coloration, balayage, permanente ou quoi que ce soit qui puisse agresser les cheveux.En plus comme les cheveux changent de texture et deviennent fins, si tu fais une coloration tous les mois...Tu vas les achever!
    Fais attention si tu les coupes, moi aussi j'ai été tentée de les couper pour les "soulager" de leur poids, mais ça ne favorise pas vraiment la repousse et en plus tu perds un certain effet de longueur (et la possibilité de cacher des trous par ex...)
    Au niveau du traitement il y a bcp de témoignages sur le site et apparemment le mieux qu'on trouve jusqu'à présent c'est : pilule androcur aldactone alostil (minoxidil)5%. ( éventuellement une psychothérapie pour ne pas se laisser envahir par le problème et perdre les pédales...)Tout ça c qd même un budget assez faramineux!!
    Mais bon courage en tout cas!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-082005-09

    publicité

    Chargement...
    X