publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystine b6 bailleul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystine b6 bailleul

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui des comprimés de cystine b6 bailleul et j'aurais voulu savoir, même si cette question peut paraitre bête, s'il faut vraiment avaler ces énoooormes comprimés ? Si on peut les couper en deux ? etc ?
    Merci d'avance

• Je suis d' accord

Coucou,

Oui c'est vrai qu'il sont fort gros mais tu peux les couper en deux et prendre les deux morceaux l'un après l' autre

Bonne soirée!!

Commentaire

• Aucune difficultées a prendre cystine b6 bailleul

Bonjour Cotonlik,

Aprés avoir lue ton message je n'arrive pas a comprendre comment se fait-il que tu les trouves énooooooooooormes!!! tu peux les coupées en 2 mais courage et patiente car si a chaque foie tu dois t'amuser a sortir tes comprimés et les couper en 2 vue que la posologie et de 4 comprimés par jour et bien si tu y arrive alors chapeau!!!!!!!!!!!
      moi je les avales sans aucune difficultées avec un grand verre d'eau et le tour et jouer!!!!
      je vois que tu as envoyer ton mess en aout et depuis a tu eu DES RESULTATS POSITIFS? JE VIENDS de commencer on verra bien!!!!!!!!! bon courage a toi.................

Commentaire

• Tes resultats sont il positif depuis le moi de aout?

Bonjour Cotonlik,

Aprés avoir lue ton message je n'arrive pas a comprendre comment se fait-il que tu les trouves énooooooooooormes!!! tu peux les coupées en 2 mais courage et patiente car si a chaque foie tu dois t'amuser a sortir tes comprimés et les couper en 2 vue que la posologie et de 4 comprimés par jour et bien si tu y arrive alors chapeau!!!!!!!!!!!
        moi je les avales sans aucune difficultées avec un grand verre d'eau et le tour et jouer!!!!
        je vois que tu as envoyer ton mess en aout et depuis a tu eu DES RESULTATS POSITIFS? JE VIENDS de commencer on verra bien!!!!!!!!! bon courage a toi.................

Commentaire

• Tes resultats sont il positif depuis le moi de aout?
          Moi j'ai eu des résultats

à chaque changement de saison je perds mes cheveux et à chaque fois la cystine m'a aidée... mais ca prend au moins 2 mois. Après, la chute cesse et les petits cheveux repoussent!

Commentaire

• Même question

Bonjour,

J'ai la même question. Si on n'arrive pas les avaler, les croquer procure-t-il les mêmes résultats, et sans risque de maux de ventre ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-102011-11

publicité

Chargement...
            X