publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ca y est !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse ca y est !!!!

bonjour

enfin une bonne nouvelle : je suis enceinte de 3 semaines

heureusement car je commencais à voir mon corps et mon visage se couvrir de poils trop voyant sans parler de mes cheveux qui continuaient à tomber !!!!

je voudrais savoir comment les problemes (poils, cheveux) se comportent pendant 9 mois et l'apres !!!

merci pour vos réponses

gersende

• Félicitations !!

je suis très contente pour toi. En plus ca a été rapide !! A mon avis les effets sur les cheveux ne peuvent que s'améliorer grace au taux elevé d'hormones pendant la grossesse. Pour les poils je sais pas trop.

Moi aussi j'ai arreté la pillule et androcur hier (je me suis mariée il y a 15 jours); je prie pour que mes cheveux ne souffrent pas trop. Tu as bien de la chance.

Commentaire

• Félicitations !!
      Félicitations à vous deux !

Que des moments de bonheur !

Oubliez vos cheveux toutes les deux et ils ne s'en porteront que mieux ! Personne ne vous l'avait dit ??

Moins on y pense et mieux c'est !

Je suis très heureuse pour vous deux.

Carla

Commentaire

• Félicitations à vous deux !
        Debut de grossesse et cheveux

bonjour
        effectivement, cela s'est fait tres rapidement. Heureusement car mes poils avaient rattrapée le temps perdu où ils ont été bloqués. En effet, les poils ont poussé tres vite sur le visage mais surtout sur le corps .... ma dermatologue m'a confirmé ce regain de force des poils apres l'arret d'androcur !!!!

les cheveux vont mieux, ils tombent mais c'est plus en raison du stress du boulot.
        effectivement, les cheveux deviennent accessoire car il faut gerer les autres petits pepins lies à la grossesse (grosse fatigue, ne supporte plus les odeurs, grosse sudation....., trouver une maternité ...

mais je me pose des questions apres l'acouchement : reprendre androcur tout de suite, continuer le minoxidil pendant la grossesse pour prevenir la grosse chute liés post accouchement ???? je voudrais avoir des réponses un peu rassurantes de personnes ayant vécu cette période .

cordialement

gersende

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X