publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laboratoire "labobara"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laboratoire "labobara"



    Je pers mes cheveux depuis 8 ans et là c'est assez catastrophique car ça se voit beaucoup, j'ai vu un site le "labobara" qui vend des lotions spectaculaires, "BOOSTHAIR", est ce que quelqu'un en a entendu parlé et est-ce si bien que ça.
    Merci d'avance.

  • Boosthair...



    Tout est dans le titre !

    Boosthair veut dire : stimuler les cheveux, je trouve que ce laboratoire a fait très fort sur son appellation. Ca ressemble à du franglais (je suis britannique), et rien que lire ce titre me renseigne sur la véracité de leurs promesses. Non, franchement, les lotions spectaculaires n'existent pas, ça se saurait, ne croyez vous pas ? Il n'existe qu'une moléculle qui "marche" plutôt pas mal, c'est le minoxidil. On peut tout essayer si on a beacoup d'argent à jeter par les fenêtres, sinon... à quoi bon engraisser les laboratoires "privés", mais il faut bien que tout le monde vive, même les labos charlatanesques.

    Petit message a l'attention de Vivi :
    File chez un très bon dermatologue (renseigne-toi auprès des pharmaciens de ton quartier, ils sont des mines de renseignements très utiles), si ça se voit beaucoup, n'attends pas, un bilan complet te sera proposé, mais non, soyons sérieux, c'est de la poudre aux yeux. Et il est vrai que l'on ferait n'importe quoi pour voir ses cheveux repousser, mais le minox marche très bien, si si... à condition d'être assidu et accepter de voir ses cheveux tomber davantage les deux premiers mois. Une amélioration est attendue au bout de 4 mois et une différence nettement visible par le nombre et la qualité des repousses au bout de 6 mois.

    Bon courage,
    Carla

    Commentaire


    • Boosthair...
      Perte de cheveux



      Je te remercie pour ces renseignements.
      Je suis sous minoxidil 2% depuis 3 semaines et effectivement je perds beaucoupe de cheveux, surtout lors des shampoings, cela me fait très peur. Mais bon je vais voir d'ici quelques mois ce que ça va donner. Mais comme beaucoup d'entre nous je suis bien mal dans ma peau et ne sais pas quoi faire.

      Commentaire


      • Perte de cheveux
        Continue surtout



        Vivi,


        Surtout continue ton traitement même si tu voies que ça tombe davantage, c'est normal, je suis passée par là, ça dure jusqu'à 2 mois, sois courageuse. Ensuite le cycle va se stabiliser et une amélioration est attendue (pour la chute des cheveux) au bout de 3/4 mois selon les personnes, n'attends pas le miracle avant. Tu es dans la phase la plus difficile, cette période où le minoxidil éjecte tous les cheveux morts qui étaient destinés à tomber dans les 3 mois à venir. Cela veut dire que la chute peut doubler pendant 2 mois et tu seras récompensée de ta patience, ne regarde surtout pas ce qui tombe et dis toi que le traitment marche justement car le cyle est déjà en route, le fait que tu perdes bc de cheveux en début de traitment est un bon signe (même si cela parait paradoxal). Au bout de quatre mois, le phénomène "yoyo" s'installe, c à d que la chute n'est plus constante, un jour bien et le lendemain moins bien.

        Il ne faut pas lâcher !

        Ensuite au bout de 6 mois, les choses se stabilisent et tu verras plein de cheveux de 2 ou 3 cms repousser.

        2 ml le soir en une seule application est ce qui marche le mieux. Pourquoi ? Et bien, moins de risques d'oublier et on n'a pas les cheveux moches la journée, le minox colle un peu (sauf Alopexy et Bailleul). Il faut acheter les minox nouvelle formule, formule qui évite les cheveux gras et poisseux.

        Tu es mal dans ta peau ? Quoi de plus normal quand on perd ses cheveux, dédramatise, relativise, prends du recul, ça va s'arranger, mais sois patiente, ça vaut vraiment le coup !

        J'espère que mon message servira à d'autres personnes car une prise en charge au début du traitement au minox est indispensable car sans ça, on "craque" et justement il ne faut SURTOUT PAS ARRETER.

        Bon courage.
        Carla

        Commentaire


        • Continue surtout
          Beaucoup de mal



          Il existe des trucs beaucoup moins agressifs que ça et les produits naturels ?

          ma soeur après la naissance de mon neveu perdait beaucoup ses cheveux, initiée aux produits phyto, elle s'est tournée vers des produits contenants du bambou, pollen et coquille d'huitre. le résultat ne s'est pas fait attendre depuis ses cheveux sont redevenus aussi beaux et frisés qu'avant. (c'est ostéoroyal de vichybiovergne en magasins ... ou sur leur site)

          Bon courage

          Commentaire


          • Beaucoup de mal
            A naturel 075



            Je voulais tout de même préciseer que le minoxidil n'est pas agressif et que parfois les produits dits "naturels" peuvent l'être, n'oublions pas que la cigüe tue plus rapidement que n'importe quelle substance chimique. C'est à la mode, manger ce qui est naturel, se soigner avec des plantes etc... C'est très bien, mais il ne faut pas penser y trouver la panacée surtout en matière de chute de cheveux.

            Le cas de ta soeur est différent de celui de Vici. Ta soeur a subi la chute hormonale de l'accouchement, phénomène "naturel" (sic !)qui fait tomber les cheveux, donc je pense que les deux cas ne sont pas comparables, les femmes perdent leurs cheveux après un bébé et tout rentre dans l'ordre même si on ne fait rien, c'est une physiologie normale et pas une pathologie.

            Cordialement,
            Carla

            Commentaire


            • Continue surtout
              Perte de cheveux



              Je ne sais pas si je t'ai bien envoyé mon message, donc je réessaye.
              Merci beaucoup pour tes conseils, ça fait du bien de se sentir soutenue. Il est vrai que depuis le début du traitement je perds énormément de cheveux et ça me fait très peur, ce qui me donne envie d'arrêter. Donc je vais suivre tes conseils et prendre mon mal en patience, même si c'est très dur.
              En plus, plus j'en perds plus j'y pense et plus j'y pense plus j'en perds.

              Encore merci

              Commentaire


              • A naturel 075
                Pas d'accord carla 654



                va au delà des préjugés ! je n'éléve pas de chèvres !

                Pour certaines pathologies il faut évidemment consulter et suivre un traitement pharmaceutique classique. Néanmoins lorsque les traitements ne fonctionnent pas on se peut se tourner vers d'autres solutions. Tu parles de phénomènes de mode ! ça me fait sourire lorsque l'on sait que ces produits ont traversé les ages et ont toujours étaient utilisés dans de nombreuses civilisations jusqu'à nos jours.
                Pour en revenir à ma soeur elle perdait ses cheveux avant sa grossesse et bien longtemps après ! avant d'utiliser ce produit en dernier recours et moultes consultations chez dermato et cie.

                Cordialement.

                Commentaire


                • Pas d'accord carla 654
                  Il fallait le préciser



                  A Naturel 075

                  Je ne pouvais pas deviner que ta soeur perdait ses cheveux avant de tomber enceinte avant que tu ne l'écrives, ce n'était pas précisé dans ton post.

                  Je ne parle pas du phénomène de mode dont tu mentionnes. Je voulais juste souligner que notre société revient aux méthodes anciennes dans beaucoup de domaines, et je pense que tout le monde en a besoin "moralement". Evidemment que bien des traitements naturels ont traversé les âges, je ne dirai jamais le contraire, mais c'est pour se sentir mieux que la tendance est aujourd'hui aux produits naturels, c'est plus une question de marketing que réellement une question de santé publique.
                  Personnellement, je crois beaucoup à l'effet placebo, nous constatons depuis des années que "ça marche" de façon totalement empirique, et nous ne faisons que suivre la grande théorie du médecin autrichien Mesmer sur l'aimant magnétique.

                  Je ne pense pas qu'il faille dénigrer les dermatologues et cie comme tu l'écris, on peut tous avoir besoin d'eux pour des soucis beaucoup plus graves que la chute des cheveux, quelques unes auront peut-être compris que je suis justement dans la profession.


                  Cordialement,
                  Carla

                  Commentaire


                  • J'ai acheter se produit



                    j'ai acheter se produit et je vais bientot le recevoir
                    j'ai quelque petit trou
                    j'espere que sa vas marcher
                    mais bon si je suis pas satisfaite je peu etre rembourser donc c'est bien

                    Commentaire


                    • Continue surtout
                      Question



                      j'ai une question a te poser?
                      Le minoxil marche vraiment au bout d'un certain temp?
                      on a beaucoup plus de cheveux c'est vrai??????????????

                      Commentaire


                      • Lotion boosthair



                        Salut,
                        J'ai acheté cette lotion il y a quinze jours environ, sans trop y croire, sur le site labobara. Je l'applique tous les matins sur mon cuir chevelu humide et depuis (je suis super étonnée et super contente), des repousses apparaissent, très foncées et épaisses. Mais aussi (une fois par semaine) j'applique de l'huile végétale d'avocat et macadamia avant le shampooing pour nourrir mes cheveux.
                        A vrai dire, j'ai une alopécie androgénétique depuis l'adolescence et j'ai tout essayé, sans résultats. Je verrai dans un mois si les résultats sont durables. En tout cas je leur fais confiance car même l'anti-vergetures a l'air efficace. Je suis en train de tester quelques-uns de leurs produits. Bye !

                        Commentaire


                        • Boosthair...
                          Droit de réponse



                          Effectivement, Boosthair veut dire "stimuler les cheveux". Et c'est exactement ce que fait ce produit. Il permet la repousse et augmente la vitesse de croissance des cheveux. A condition que les follicules pileux ne soient pas morts ou détruits. L'avez-vous seulement essayé? Un chauve ne deviendra jamais un chevelu avec ce produit, cependant il y a tellement de causes diverses de perte de cheveux que beaucoup trouveront leur bonheur dans l'utilisation de Boosthair. Il suffit que leurs follicules pileux ne soient pas morts ou détruits et qu'ils suivent les indications d'emploi.

                          Si vous essayez Boosthair, vous essayerez un produit testé, contrôlé et qui a reçu une autorisation officielle à la vente. (Comme tous les autres produits que vous trouverez sur le site www.labobara.com ).

                          Quelles sont nos promesses que vous semblez mettre en doute?

                          Nous vous promettons un essai gratuit de nos produits. Vous savez qu'un produit fonctionne pour certains et pas pour d'autres, c'est pourquoi vous avez une garantie 30 jours "satisfait ou remboursé"! Vous serez remboursé même si vous renvoyez un flacon vide (sous réserve des conditions de remboursement dont vous pouvez trouver les conditions ici: www.labobara.com/condition.html ) ce qu'aucune pharmacie ne vous proposera jamais!

                          Nous promettons aussi un résultat visible pour ceux qui utiliseront Boosthair dans ses conditions normales d'utilisation et si leurs follicules pileux sont toujours vivants. C'est-à-dire, une très grande majorité d'utilisateurs.

                          Ce produit fonctionne très bien et donne énormément de satisfaction.
                          Vous n'avez pas de problème capillaire? Tant mieux pour vous, et nous espérons que vous n'en aurez jamais. Mais ne venez pas influencer négativement ceux qui ont un problème et qui pourraient trouver une solution durable à leur problème grâce à Boosthair. Imaginez vous un instant la responsabilité que vous prenez en critiquant quelque chose que vous ne connaissez pas? Imaginez vous un instant que vous pouvez ainsi empêcher quelqu'un de trouver son bonheur?

                          Vous ne pouvez vous permettre d'émettre un jugement sur le sérieux de notre société et de ses produits sans avoir au moins essayé ceux-ci ainsi que le service que nous vous offrons. Votre seul argument est votre a priori négatif.

                          Bien à vous,

                          L'Equipe de www.labobara.com

                          Commentaire


                          • Lotion boosthair
                            Boosthair



                            bj est ce que BOOSTHAIR EXISTE EN VENTE EN PHARMACIE? VITTEEEE G BESOIN DE LE SAVOIR
                            MERCI.

                            Commentaire


                            • Boosthair...
                              Minoxidil



                              j'ai une pelade totale depuis 3 ans j'ai tout éssayée des lotion aux injection de cortisone dans le cuir chevelu rien ne fonctionne a part la cystine B6
                              par contre le minoxidil fait repousser des cheuveux trés fins cassants et presque incolore et quand vous arretez au bout de 6mois tout retombe c'est confirmé par plusieurs dermatologue il faut trouver la raison de la chute sans quoi rien n'est efficace bon courage

                              Commentaire


                              • ...



                                Bonjour,
                                J'ai commandé plusieurs produits au Labobara et aucun n'a fonctionné...ni Boosthair, ni le produit anti varice sur les veines bleues des jambes, ni le produit anti repousse de poils, ni l' Eliminfat....rien...mes problèmes sont toujours là..mais mes "deniers" en moins...
                                Bizarrement, tous les témoignages de leur site sont dithyrambiques....aucun témoignage négatif....Incroyable!!!..Il n'y aurait donc que moi qui soit insatisfaite?..et pas moyen de leur dire...on ne peut pas laisser ces fameux " témoignages spontanés"....
                                Franchement, je suis déçue...

                                Commentaire


                                • Droit de réponse
                                  Curieux...



                                  lorsque l'on regarde vos témoignages, on constate, que personne ne parle des résultats obtenus pour la pousse rapide des cheveux, curieux quand même non?, aucune mais alors absolument aucune personne n'en parle!!! je sais pas mais si j'avais besoin de cela, et que le produit fonctionnerais vraiment, je le dirais cela parrait logique! (Ho oui regardez mes cheveux avaient telle taille et maintenant ils sont de cette taille!!!) a moins d'être complétement ABRUTI ce qui me semble le cas sur le net!
                                  de plus, tout le monde le sais à présent, les forums et les témoignages sont truquées, je suis créateur de sites web, on me la fait pas à moi ok? demain je peux créer un site avec des faux forums et faux témoignages pour vendre mon produit, la malhonnêteté existe depuis la nuit des temps! je ne mange pas de ce pain là et refuse de le faire et n'hésite pas à dénoncer ceux qui le font! normal! merci de m'avoir lu. et bonne chance.... car lorsqu'on triche on à toujours un jour ou l'autre le retour dans la tronche et oui c'est la loi de la causalité et elle est pour tout le monde, personne ne peut y échapper! A bon entendeur!

                                  Commentaire


                                  • Reponse



                                    allez voir un spécialiste du cheveux, genre la clinique du cheveux sur nice et nîmes, là c'est du SERIEUX! c'est tout ne chercher pas autre chose, tout le reste c'est du pipo!

                                    Commentaire


                                    • Labobara



                                      tout leur produit son d'aucune éffiquacité cheveux ( repousse ) crème ( capture rides , boto-ridex ,provistol ) sont les produits que j'ai employé pendant 6 mois Pour rien , le labo peut faire des remises allant jusqu'a 50% dans certain cas je vous les déconseils très fortement , pour ma part c'est fini je me laisse toujors un temps de 6 mois pour jugé c'est fait

                                      Commentaire


                                      • Laboratoire bara lotion boosthair



                                        j'ai de la dermite séborréique du cuir chevelu et je perds mes cheveux. Est-il bon dans ce cas d'utiliser cette lotion?
                                        Merci d'avance

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X